Publicité
1 septembre 2019 - 14:00

Maude Brunet devient la nouvelle directrice générale de l'Orchestre symphonique de Laval

Par Salle des nouvelles

Le président du conseil d'administration, Winston McQuade, est heureux d'annoncer la nomination de Maude Brunet au titre de nouvelle directrice générale de l'Orchestre symphonique de Laval.

Depuis deux ans, Maude Brunet est directrice développement et communauté de l'orchestre.

Détentrice d’un baccalauréat et d’une maîtrise en administration des affaires, Maude Brunet mène parallèlement une carrière de chanteuse classique depuis une dizaine d’années et a occupé des postes de direction en organismes culturels depuis 2007. 

Spécialisée en gestion des ressources humaines, elle a également travaillé au sein de plusieurs grandes entreprises et dans le secteur parapublic, notamment à Hydro-Québec et Héma-Québec.

Fière Lavalloise, Maude Brunet réside dans le quartier Sainte-Rose avec son conjoint et son fils de 4 ans.

Maude succède à Marie-Pierre Rolland, en poste depuis 2012, qui assurera la direction générale de la Maîtrise des Petits Chanteurs du Mont-Royal dès le 7 octobre 2019.

Alain Trudel, chef et directeur artistique, ainsi que Winston McQuade sont heureux d'annoncer la nomination d'Élizabeth Valade au poste de directrice de l'administration artistique.

Félicitations à Maude, à Élizabeth et à Marie-Pierre!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.