Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maude Brunet devient la nouvelle directrice générale de l'Orchestre symphonique de Laval

durée 14h00
1 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le président du conseil d'administration, Winston McQuade, est heureux d'annoncer la nomination de Maude Brunet au titre de nouvelle directrice générale de l'Orchestre symphonique de Laval.

Depuis deux ans, Maude Brunet est directrice développement et communauté de l'orchestre.

Détentrice d’un baccalauréat et d’une maîtrise en administration des affaires, Maude Brunet mène parallèlement une carrière de chanteuse classique depuis une dizaine d’années et a occupé des postes de direction en organismes culturels depuis 2007. 

Spécialisée en gestion des ressources humaines, elle a également travaillé au sein de plusieurs grandes entreprises et dans le secteur parapublic, notamment à Hydro-Québec et Héma-Québec.

Fière Lavalloise, Maude Brunet réside dans le quartier Sainte-Rose avec son conjoint et son fils de 4 ans.

Maude succède à Marie-Pierre Rolland, en poste depuis 2012, qui assurera la direction générale de la Maîtrise des Petits Chanteurs du Mont-Royal dès le 7 octobre 2019.

Alain Trudel, chef et directeur artistique, ainsi que Winston McQuade sont heureux d'annoncer la nomination d'Élizabeth Valade au poste de directrice de l'administration artistique.

Félicitations à Maude, à Élizabeth et à Marie-Pierre!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 décembre 2025

Nouveau concept hivernal et célébration du Nouvel An à Centropolis

Dès la nuit tombée, la Place Centrale du Centropolis de Laval offre aux passants une expérience son et lumières qui évoluera au fil de la saison. Il s'agit de l'oeuvre lumineuse Destination Voie lactée. Cette création est le processus créatif de deux entreprises québécoises : Onedot, concepteur de l'oeuvre, et CR34TE, responsable de ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...

Publié le 1 décembre 2025

Le gouvernement doit nommer un nouveau ministre de la Culture lundi après-midi

Le premier ministre Mark Carney doit nommer lundi après-midi un nouveau ministre de la Culture et de l'Identité. Steven Guilbeault, l'ancien ministre de la Culture, a démissionné jeudi du cabinet en protestation contre l'accord conclu entre Ottawa et l'Alberta concernant un projet de pipeline. M. Guilbeault avait d'abord occupé le poste de ...