Publicité

11 janvier 2020 - 06:00

Des formations sont organisées jusqu'en mars

Culture Laval invite à (re)découvrir le numérique

Par Salle des nouvelles

Cette saison, une programmation de formations axée sur le Web a été concoctée par Culture Laval afin de soutenir les Lavallois sur le plan artistique et professionnel. Du 21 janvier au mois de mars, il sera donc possible de découvrir les meilleurs outils pour gérer vos documents numériques, développer votre "pensée numérique" et apprenez en plus sur le principe de découvrabilité afin d'améliorer votre présence en ligne. 

La création n'est pas en reste avec la formation Place au hasard en création qui se déroulera lors des deux derniers samedis de février. Les artistes de tous niveaux pourront renouveler leur approche artistique grâce à l'exploration de nouvelles techniques.

Pour davantage d'informations sur les formations, contacter Louise, l'agente de développement numérique de Culture Laval au courriel suivant: [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.