Publicité

2 février 2020 - 06:00

Martin Carli aux commandes

Harmonie Vivace: un concert scientifique, le 9 février

Par Salle des nouvelles

Les musiciens de l’Harmonie Vivace, sous la direction de Catherine Parr, invitent leur public à un concert le dimanche 9 février, à 19 h 30, au Théâtre Marcellin-Champagnat. Animé par le vulgarisateur scientifique Martin Carli, ce concert fera la lumière sur des phénomènes scientifiques variés.

Tout au long de la soirée, la musique servira de trame sonore à des expériences diversifiées et interactives. Différentes animations scientifiques pour toute la famille seront également présentées dans le lobby du Théâtre à partir de 18 h 30.

Martin Carli aux commandes

Animateur, enseignant, biochimiste, communicateur, vulgarisateur, Martin Carli a plus d’une corde à son arc. S’il est surtout connu du grand public pour son rôle de coanimateur de l’émission Génial!, populaire jeu-questionnaire à saveur scientifique diffusé à Télé-Québec, sa formation en surprendra plus d’un. Le populaire animateur de télé et de radio est titulaire d’un baccalauréat en biochimie, en plus d’avoir complété un doctorat en sciences neurologiques à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

L'homme semble être tombé dans la science quand il était petit. Il est également magicien professionnel (mentaliste) depuis plus de 20 ans. Il a présenté plus de 1200 spectacles et a remporté le premier prix au concours québécois de micromagie en 2000. Lors de ces conférences, Martin Cali présente différentes expériences à la fois ludiques, surprenantes et spectaculaires. Le public est mis à contribution pour l’aider à réaliser sa magie scientifique!

Les billets seront en vente à la porte le soir du concert ou ils le sont en ligne sur le site internet de l'Harmonie Laval. Tarif adulte : 25 $ | Tarif étudiant : 20 $ | 12 ans et moins : 10$.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.