Publicité

17 août 2020 - 11:45 | Mis à jour : 11:47

Sous la direction d'Alain Trudel

Le soldat de Stravinsky au coeur des zones musicales dès le 20 août

Par Salle des nouvelles

Les Zones musicales 2020 ont pris un virage virtuel à travers une programmation alternative. Les musiciens de l'orchestre symphonique feront découvrir, sous la direction d'Alain Trudel, L’histoire du soldat de Stravinsky. Cette capsule sera visible dès le 20 août.

Dès jeudi, suivez les aventures d’un soldat, avec ces quelques extraits choisis d’une musique du grand Stravinsky. À travers cette musique, inspirée d’un vieux conte russe, l’auditeur suit les aventures d’un soldat qui vend son âme au diable. Cette œuvre réunit sept musiciens de l’Orchestre symphonique de Laval, sous la direction du maestro Alain Trudel.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.