Publicité

5 décembre 2020 - 10:00

Party virtuel exclusif aux 11 à 17 ans

Quatrième édition de la soirée « Interdit aux adultes »

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La soirée Interdit aux adultes est de retour pour une 4e édition, cette fois-ci en mode virtuel, en direct de la chaîne YouTube des Bibliothèques de Laval.

Celle-ci aura lieu le samedi 19 décembre de 19 h à 20 h 30. Ce rendez-vous convie les jeunes de 11 à 17 ans à entrer dans un univers unique et déjanté qui propose un joyeux amalgame d’humour, de danse et de quiz. Une soirée parfaite pour s’amuser, rire et se divertir, selon les organisateurs.

La soirée sera animée par Richardson Zéphir qui offrira aussi un numéro d’humour. De plus, ce party virtuel sera l’occasion d’assister à une performance de danse Krump avec le chorégraphe et interprète 7Starr et de participer à un quiz en collaboration avec Animation Randolph.

Plusieurs prix de présence seront offerts, dont une Nintendo Switch Lite, des écouteurs sans fil Skullcandy et des jeux de société. Aucune inscription à l’activité n’est requise. Pour obtenir plus de renseignements, consultez le site Web de la Ville de Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.