Publicité

4 janvier 2021 - 15:00

Le St-Bruno chorus

Spectacle de danse virtuel le 9 janvier

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Le St-Bruno chorus est un spectacle de danse virtuel qui est offert gratuitement et qui regroupera 59 danseurs de l’élite.

Chacun d’entre eux ont dû, avec l’aide des professeurs de l’école de danse St-Bruno de Laval, bâtir un projet solo d’une durée maximale de 90 secondes et le filmer pendant la période du temps des Fêtes. Le résultat de ce travail pourrait mériter aux danseurs des bourses et différents prix dont le prix du public.

L’événement aura lieu le 9 janvier à 18h et le lien pour visionner le spectacle sera disponible prochainement.

 

En période de pandémie, les écoles de danses doivent se réinventer session après session et ce afin de continuer de faire bouger nos jeunes et de continuer d’alimenter leur passion.

Exceptionnellement cette année, les intéressés à s'inscrire à cours de danse pour la session de janvier à mai peuvent visiter le site Internet de l’école de danse St-Bruno.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Je suis tellement fière de nos profs de l’Elite ainsi que tous nos danseurs des L’Ecole de danse St-
    Bruno de Laval. Merci aux parents de votre soutien à notre école. 😊

    Lise Pomerleau - 2021-01-05 09:01
  • Cette école fais un travail super pour encourager ses membres et en recruter d'autres. En ce temp de confinement je crois que c«,est tres bon pour le moral des jeune qui ont besoin de bouger

    L Lavoie

    Lucien Lavoie - 2021-01-07 16:44