Publicité

27 mars 2021 - 11:00

Le 8 avril prochain

Séance d'information sur le programme de bourses du CALQ

Par Salle des nouvelles

Les artistes, les auteurs et les autrices de Laval sont invité·e·s à une séance d'information en ligne sur les programmes de bourses du Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ) le 8 avril prochain.

Lizette Rodriguez, chargée de programme de la Direction du soutien aux artistes, aux communautés et à l’action régionale, sera présente pour répondre à vos questions. 

Depuis le 20 février 2020, le Conseil des arts et des lettres du Québec offre un programme de bourses aux artistes, aux auteurs et autrices repensé pour mieux contribuer au développement des carrières artistiques. Articulé en neuf volets, le nouveau programme de bourses offre du soutien financier pour un large éventail d’activités dans toutes les disciplines. La rencontre vous permettra de mieux comprendre ces opportunités de financement et de répondre à vos questions.
 
Avant la présentation virtuelle, les participant·e·s sont invité·e·s à visionner la capsule vidéo de présentation des neuf volets, en cliquant ici.  

L'inscription peut se faire dès maintenant auprès de Fleur Froidefond ([email protected]), conseillère en développement culturel. Un lien Zoom sera partagé aux personnes inscrites.  L'événement se tient le jeudi 8 avril de 12 h à 13 h 15.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.