Publicité

6 avril 2021 - 15:15 | Mis à jour : 15:18

Culture Laval

Premier Salon virtuel des créateurs

Par Salle des nouvelles

Culture Laval présente un premier Salon virtuel des créateurs! pour mettre à la disposition de ces derniers un espace virtuel pour des échanges informels entre pairs de la région.
 
Activité pensée en formule légère et autogérée, aucune inscription n’est requise et il n’y a pas d’ordre du jour prédéfini. Un créateur est invité à distribuer la parole et veiller à la fluidité de chaque rencontre. Les discussions porteront sur les sujets que les créateurs veulent aborder collectivement et/ou sur les projets de chacun. Un moment dans la convivialité.
 
L'objectif est simplement de discuter entre créateurs sans autre but que d’échanger avec ses pairs et participer à briser l’isolement inhérent à la profession et au contexte pandémique.
 
Cette première rencontre, animée par la marionnettiste Noémi Bélanger, aura lieu ce vendredi 9 avril de 12 h à 13 h 30. Voici les indications:
Connectez-vous via Zoom :
https://us02web.zoom.us/j/86284812094?pwd=c0pKbythQzFqOGNTMGh6enRCYmZVdz09
ID de réunion : 862 8481 2094
Code secret : 888514

Les dates des prochaines rencontres restent é déterminer.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.