Ensembles folkloriques Les Pieds Légers et Les Bons Diables
Campagne de sociofinancement pour une nouvelle image graphique

Par Salle des nouvelles
Les ensembles folkloriques Les Bons Diables et Les Pieds Légers de Laval lancent la campagne « Enfin réunis ! Un dernier coup de main pour la fusion » qui vise à amasser 3 500 $ pour financer la création de la nouvelle signature graphique de l’organisme fusionné.
La création du logo et de la signature graphique a été confiée à la firme Neon Cactus qui avait rajeuni le logo des Pieds Légers en 2018. Les montants reçus de la campagne permettront également de lancer quelques initiatives de promotion du nouvel organisme.
Le nouveau nom de l’organisme fusionné a été choisi et sera dévoilé une fois les démarches légales complétées. Une prochaine annonce sera faite au courant du mois de mai à cet effet.
La campagne de sociofinancement offre d’intéressantes contreparties aux donateurs, dont des objets promotionnels exclusifs à l’effigie du nouveau logo (chandail, macaron, autocollants), un porte-clé fléché par des danseurs de la troupe, des cours de gigue privés, un spectacle particulier et bien plus encore. Certaines contributions donnent également accès à un reçu de dons pour fins d’impôts.
Lancée cette semaine, la campagne prendra fin le 15 mai.
La fusion des ensembles folkloriques Les Pieds Légers et les Bons Diables est une étape fondamentale pour l’avenir de la danse traditionnelle dans la grande région de Montréal. La fusion était fort attendue et nous sommes fiers de pouvoir affirmer l’avoir mené à son dénouement dans les deux dernières années, la campagne de sociofinancement marquant une des dernières phases de la création du nouvel organisme.
Pour contribuer à la campagne : laruchequebec.com/piedslegersbonsdiables-enfinreunis!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.