Publicité

9 septembre 2021 - 11:00

Par Culture Laval

Un sondage pour connaître le niveau de littératie numérique du milieu culturel lavallois

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Culture Laval propose aux citoyens de répondre à un sondage afin de connaître le niveau de littératie numérique du milieu culturel lavallois.

Cet automne, participez donc à l'enquête coordonnée par Louise Brunet, agente de développement culturel numérique de Culture Laval afin d'évaluer le niveau de compétences numériques du milieu culturel lavallois. Les réponses serviront à identifier les enjeux, les défis et les besoins actuels. 

L'enquête vise essentiellement les acteurs culturels professionnels lavallois, tant du côté des organismes que des artistes.  

Toutes les données et réponses recueillies resteront confidentielles. Seule l’équipe de Culture Laval y aura accès à des fins d’analyse. Une synthèse des résultats sera réalisée puis partagée avec le milieu.

La date limite de participation est le vendredi 15 octobre 2021.

Répondez au sondage Quel est le niveau de littératie numérique du milieu culturel lavallois? 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.