Publicité

8 octobre 2021 - 10:00

Jusqu'au 18 octobre inclusivement

Le PLAN lance son appel de projets 2021-2022

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Pôle lavallois d’enseignement supérieur en arts numériques et économie créative (PLAN) a lancé son appel de projets 2021-2022 et il est ouvert jusqu'au 18 octobre inclusivement. 

Il est donc possible de soumettre une candidature pour un projet concerté visant le développement de la formation interordre (cégep-université) et la réalisation de projets collaboratifs dans les domaines reliés aux arts numériques et à l’économie créative.  Pour ce faire, visitez le site internet du regroupement.

Ayant pour slogan « Collaborer pour apprendre, créer et innover en arts numériques et en économie créative», l’appel de projets 2021-2022 du Pôle lavallois d’enseignement supérieur en arts numériques et économie créative a pour objectif de :

  • Accroître la collaboration entre les cégeps, les universités et les acteurs du milieu lavallois, (artistes, organismes culturels et entreprises lavalloises),
  • Favoriser la collaboration entre les professeurs, les chercheurs et les étudiants,
  • Contribuer au développement des arts numériques et de l’économie créative,
  • Contribuer au dynamisme régional de Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.