Publicité

21 novembre 2021 - 15:15 | Mis à jour : 15:15

Théâtre Marcellin-Champagnat à Laval

Casse-Noisette présenté par le Ballet Eddy Toussaint

Par Salle des nouvelles

Le temps des Fêtes arrive à grands pas, et le conte de Noël préféré de tous aussi ! Le Ballet Eddy  Toussaint présentera sa version renouvelée de Casse-Noisette les 22, 23, 27, 28 et 29 décembre, au  Théâtre Marcellin-Champagnat à Laval.  

Avec plus de 40 danseurs de tout âge sur scène, cette version moderne du célèbre ballet se distingue  fondamentalement des autres par l’histoire qu’elle raconte. En effet, le Casse-Noisette, s’étant  transformé en prince, n’emmène pas Clara au Royaume des friandises, mais plutôt sur une autre  planète!  

Cette histoire fantaisiste a entraîné une adaptation de la chorégraphie, mais tout en respectant et  sans perdre de vue l’œuvre magistrale du compositeur Tchaïkovsky et le classique récit du conte  d’Hoffman. Il s’agit d’un spectacle haut en couleur, rempli de joie et de réjouissance, qui saura  charmer tous les membres de la famille! 

Célébrez la magie avec nous! Billets en vente en personne aux locaux du Ballet Eddy  Toussaint ou en communiquant par téléphone ou par courriel à la compagnie de danse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.