Publicité

28 novembre 2021 - 10:00

Ensemble « Ambitus »

Un concert de Noël sous les Chandelles

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

L'Ensemble « Ambitus » présentera un concert de Noël le samedi 17 décembre à 20h à l’église Ste-Béatrice, située au 475, avenue des Perron à Laval. 

Le quatuor à cordes interprètera un grand medley des plus beaux airs de Noël, des Ave Maria, la suite pour orchestre du Ballet « Casse-Noisette », l'Alléluia de Handel, le Minuit Chrétien, l'Enfant au tambour, Greensleeves, Plus près de toi mon Dieu, une pièce surprise et le Magnifique concerto pour la nuit de Noël d’Arcangelo Corelli.

Cela dans une Église uniquement illuminée de chandelles

Il est possible de réserver sa place sur le site : concertchandelle.com. Le coût est de 30 $ payable en argent comptant. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.