Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Journée internationale des droits des femmes

Sophie Grégoire Trudeau, Angèle et Geneviève Guilbault à La semaine des 4 Julie

durée 18h30
8 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Pour souligner la Journée internationale des droits des femmes, Julie Snyder reçoit la star internationale Angèle, Sophie Grégoire Trudeau, Geneviève Guilbault, Silvi Tourigny et Annie Villeneuve ce soir à La semaine des 4 Julie dès 21 h sur Noovo!

Sa première grande entrevue télé au Québec, ANGÈLE

Née à Bruxelles en 1995, elle se remarquer en publiant des reprises de chansons sur ses réseaux sociaux et c'est à 21 ans que sa carrière explose avec sa première propre composition : La loi de Murphy! 

Elle fût consacrée révélation de l’année aux Victoires de la musique en 2018. Sa chanson Balance ton quoi devient l’hymne à libération de la parole des femmes et fait d’elle une leader dans le mouvement #metoo. Depuis, elle ne cesse d’enchainer succès après succès et continue de se hisser au top de tous les palmarès avec les extraits de son deuxième album.

Julie Snyder a eu la chance de s’entretenir avec cette jeune femme qui inspire toute une génération et nous présente le fruit de leur rencontre ce soir à La semaine des 4 Julie.

Sophie Grégoire Trudeau

L’ardente défenseure de l’égalité des sexes et maman de trois enfants, Sophie Grégoire Trudeau se joint au plateau en cette journée importante. Nous l’avons connue comme animatrice et chroniqueuse, avant de faire équipe avec son époux pour l’aider à devenir premier ministre du Canada. Elle est maintenant reconnue à travers tout le pays, comme étant une activiste engagée, bénévole et conférencière.

Geneviève Guilbault

Elle est députée de Louis-Hébert, ministre de la Sécurité publique, ministre responsable de la Capitale-nationale et vice première-ministre du Québec, bref elle est sans-contredit la femme la plus puissante du Québec, Geneviève Guilbault nous rend visite !

Nous avons la chance de terminer cette soirée spéciale avec une chronique de notre collaboratrice adorée Silvi Tourigny, alias Carole aide son prochain et l’incroyable Annie Villeneuve qui interprète l’hymne mondial de la libération des femmes : R-E-S-P-E-C-T!

D’ailleurs, afin de célébrer cette Journée internationale des droits des femmes on se rappelle de beaux souvenirs des passages de quelques-unes des invitées de La semaine des 4 Julie, toutes plus inspirantes les unes que les autres.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 juillet 2022

Un soutien financier pour 10 projets artistiques et littéraires de Laval

Le Conseil des arts et des lettres du Québec et la Ville de Laval, en collaboration avec Culture Laval, sont heureux d’annoncer un soutien de 200 000 $ à six artistes et quatre organismes artistiques dans le cadre du Programme de partenariat territorial de Laval. Les créateurs et créatrices qui reçoivent une aide pour réaliser leur projet sont ...

19 juillet 2022

L’immense serre volante de L’Expédition Végétale a atterri au Jardin Botanique de Montréal

Espace pour la vie a eu toute une surprise ce matin ! L’immense serre volante de l’équipe française de L’Expédition végétale a atterri sur le site du Jardin botanique la nuit dernière ! La direction du Jardin a appris qu’une équipe de chercheurs bien particulière, celle des  « scientifiques » de L’Expédition végétale, s’intéresse aux plantes ...

18 juillet 2022

Quatre concerts qui vous feront voyager à travers le temps

Le Festival Stradiviaria et Alexandre Da Costa célèbrent cet été la musique de Beethoven à Boulay avec plusieurs concerts envoutants et gratuits pour tout le mois de juillet à travers le Québec ! À ne pas manquer, les 4 prochains concerts de la 24e édition : Stradivarius à Vienne, Stradivarius intime, Easy morning et Stradivarius au cinéma Un ...