Îles Canaries, le paradis de l'Atlantique
Les fondateurs des Aventuriers Voyageurs présentent leur film

Par Mickael Couillerot, Journaliste
Après avoir filmé plus de 18 régions du monde, Yannick Gervais et sa conjointe Marie Bolduc-Béliveau vous invitent à assister à leur nouveau film sur les îles Canaries présenté au Cinéma Triomphe les 16 et 20 mars 2022 ainsi qu’au Guzzo de Terrebonne le 23 mars.
La présentation de ce prochain film des Aventuriers Voyageurs s’avère très prometteuse puisque cette destination figure parmi leurs favorites de ces grands voyageurs !
Une destination paradisiaque !
Les îles Canaries émerveillent, surprennent et enchantent tous les visiteurs qui y mettent le pied. La beauté exceptionnelle de cet archipel réside surtout dans ses paysages magnifiques d’une variété remarquable : parfois volcaniques, montagneux, désertiques ou verdoyants, sans compter ses plages sublimes aux eaux limpides et ses innombrables villages blancs juchés à flanc de montagne.
Les paysages très diversifiés retrouvés sur cet archipel ont certaines ressemblances avec les îles d’Hawaii, elles aussi sculptées par leurs origines volcaniques. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont qualifié cette destination de "paradis de l’Atlantique", faisant un parallèle avec leurs voyages à Hawaii, situé du côté du Pacifique.
Les voyageurs Fondateur des Aventuriers Voyageurs, Yannick baigne dans l’univers des voyages et du cinéma depuis plus de 25 ans. Après ses études universitaires en entrepreneuriat, il a bâti sa vie de façon à vivre de ses passions pour les voyages et le cinéma. Chaque année, il voyage pour découvrir de nouvelles destinations, et a réalisé 18 films de voyage qu’il a présenté à travers les cinémas du Québec.
Sa conjointe, Marie est également une passionnée des voyages et des cultures. Après deux échanges interuniversitaires au Mexique, elle termine un baccalauréat en études hispaniques à l’Université Bishop’s. Après avoir vécu près d’un an dans l’Ouest canadien, elle étudie durant une session au Costa Rica et elle partira ensuite enseigner l'anglais en Corée du Sud. Finalement elle complètera une maîtrise en Études internationales (UdeM). Ayant assisté Yannick dans la réalisation d’une dizaine de films de voyage, c’est désormais accompagnés de leur jeune fille qu'ils parcourent le monde en famille !
Visionnez la bande-annonce et les dates de diffusion près de chez vous sur leur site web : https://lesaventuriersvoyageurs.com
L’invitation est lancée pour venir découvrir au cinéma ce paradis de l’Atlantique !
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.