Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du lundi au vendredi à 18 h 30 dès le 23 mai

Sucré Salé le magazine culturel de l’été entamera sa 21e saison à TVA

durée 08h00
21 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Que serait l’été sans Sucré Salé? Certainement pas aussi agréable! C’est un retour en force pour le magazine culturel de l’été qui entamera sa 21e saison à TVA dès lundi 23 mai à 18 h 30.

Avec son style unique, son enthousiasme et son dynamisme, Patrice Bélanger revient pour une 8e saison à l’animation quotidienne de la populaire émission produite par Société générale de production en collaboration avec Québecor Contenu.

Animateur à la spontanéité légendaire, Patrice Bélanger excelle dans l’art de communiquer son goût de la vie et son inébranlable bonne humeur. L’animateur offre aux téléspectateurs des rencontres authentiques, divertissantes et rassembleuses avec ses invités.

Que ce soit par des entrevues réalisées avec les plus grands noms du showbiz, la présence d’artistes internationaux de passage au Québec ou encore les topos des collaborateurs, il y en aura encore pour tous les goûts! Comme l’offre culturelle est abondante l’été, ces derniers nous feront découvrir, en plus des activités montréalaises, les événements incontournables partout au Québec.

L’équipe de collaborateurs, forte d’une grande diversité, est composée de Marie-Christine Proulx, Simon Boulerice, Varda Étienne, Francisco Randez, Bryan Audet, Marie-Josée Gauvin, Mélissa Bédard, Guylaine Tanguay et Éléonore Lagacé. Des nouveaux collaborateurs se joignent à l’équipe cet été : Émilie Fournier, Martin Vachon, Andy Mailly- Pressoir, Pascal Boyer, Philippe Lacroix et Anabelle St-Pierre.

Grande nouveauté : Sucré Salé Grillé!

Un nouveau segment à l’émission viendra titiller les papilles chaque vendredi : Sucré Salé Grillé. Des artistes ou des chefs bien connus viendront jaser de leurs actualités tout en cuisinant leur recette de BBQ préférée avec l’un des collaborateurs de l’émission. Les recettes seront disponibles sur zeste.ca, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et amateurs de BBQ.

Le lundi 23 mai à 18 h 30, la saison est lancée en grand!

La 21e saison démarre sur les chapeaux de roues! Dans une formule 5 à 7, l’équipe a décidé de faire les choses en grand avec une émission enregistrée devant public à la Biosphère de Montréal.

À cette occasion, Maxime Boivin, mixologue, préparera des cocktails colorés et festifs tandis que la DJ Sandy Duperval ajoutera encore plus d’ambiance avec sa musique. Patrice Bélanger recevra le coloré Pierre-Yves Roy-Desmarais qui discutera humour et musique, Varda Étienne s’entretiendra avec Anouk Meunier, lauréate de l’Oreille d’or à Chanteurs masqués, et Francisco Randez fera un retour sur le parcours sans faute de la grande gagnante de Star Académie, Krystel Mongeau!

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

La Fondation Fabienne Colas lance le "Programme Accès Musique" en collaboration avec le Festival Haïti en Folie

Toujours soucieuse d’aider les artistes afrodescendants dans le développement de leur carrière, la Fondation Fabienne Colas lance le Programme Accès Musique de la Fondation Fabienne Colas, en collaboration avec le Festival Haïti en Folie – présenté par le Groupe Banque TD. La Fondation Fabienne Colas, connue pour ses programmes phares en cinéma ...

durée Hier 8h00

Martine St-Clair en spectacle à la Place du Village à Sainte-Thérèse

Le mardi 28 juin, à 19 h 30, la Ville de Sainte-Thérèse accueillera Martine St-Clair dans le cadre de la série Place du Village en spectacle. Tous les spectacles sont gratuits et ont lieu à la Place du Village au 6, rue de l’Église. Apportez votre chaise ! Martine St-Clair a vendu plus d’un million d’albums en carrière. Découverte en 1980 ...

24 juin 2022

Le Musée de la santé Armand-Frappier salue la contribution de six membres honoraires

Le Musée de la santé Armand-Frappier s’apprête à déménager dans de nouvelles installations spacieuses et modernes et à débuter un nouveau chapitre de son histoire à compter de l’automne 2022. Il a profité de son assemblée générale annuelle tenue le 16 juin pour souligner l’appui inestimable de six personnes qui ont contribué par leurs services ...