Visite des quartiers historiques de Laval
L’été est à nos portes, tout comme la nouvelle saison des virées patrimoniales

Temps de lecture :
1 minute
Par Mickael Couillerot, Journaliste
La Ville de Laval et Réseau ArtHist vous invitent à réaliser trois circuits pédestres dans les quartiers historiques de Laval : le Vieux Sainte-Rose, le Vieux Saint-Vincent-de-Paul et l’Abord-à-Plouffe (Vieux Saint-Martin).
Plusieurs dates sont proposées au calendrier, de jour comme de soir au cours des mois de juillet à septembre. Pour satisfaire votre curiosité sur l’histoire ou votre goût des performances théâtrales, pour vivre une aventure urbaine en solo, en couple ou en groupe, les virées patrimoniales sont pour vous.
Parcourez les rues des vieux quartiers de Laval en compagnie de guides chevronnés et dynamiques et venez à la rencontre de personnages sortis tout droit du passé pour vous raconter comment était la vie d'antan sur l'île Jésus.
Ce projet est réalisé par la Ville de Laval et le Réseau ArtHist. Pour en savoir plus ou pour réserver votre place dès maintenant : 450 681-1611 ou reseauarthist.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.