Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Voleuse de parfum téméraire recherchée

durée 16h29
17 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

Les policiers recherchent une femme qui aurait commis deux vols de parfum dans une boutique du Carrefour Laval et qui s’en serait prise physiquement à un agent de sécurité.

Les vols à l’étalage ont été perpétrés à la boutique Sephora les 16 et 22 septembre dernier.

La première journée, les employés du commerce ont remarqué que des produits avaient disparu des tablettes et ont pu identifier la dame en train de mettre plusieurs flacons de parfum dans son sac à main en visionnant la bande de vidéosurveillance.

Lorsque la suspecte est revenue six jours plus tard, elle a été identifiée par le personnel de l’endroit qui a automatiquement avisé le service de sécurité. Encore une fois, la dame a rempli son sac de bouteille de parfum avant de partir sans payer. Lorsqu’elle a été rattrapée par l’agent de sécurité dans le corridor du centre commercial, elle a réussi à pousser l’homme et le gifler avant de s’enfuir.

La femme blanche recherchée aurait une trentaine d’années, mesurerait 1,65 m et pèserait 59 kg. Au moment des vols, elle avait les cheveux longs et noirs.

Toute information concernant la suspecte peut être transmise de façon anonyme et confidentielle sur la ligne d’information de la police de Laval 450 662-INFO (4636).

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Le collègue à quatre pattes de la police de Laval fête ses trois ans

Le Service de police de Laval a annoncé sur leur page Facebook que leur collègue à quatre pattes qui fait partie de l'équipe depuis un an, Raddix, célèbre aujourd'hui ses trois ans de vie.  Ce chien policier opérationnel travaille en compagnie du maître-chien Véronique Houle. Il est décrit comme dévoué social et intelligent. Il été vite apprécié ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 20 août 2025

Un corps découvert sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval

Un homme a été retrouvé sans vie sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval, mardi matin. Le service de police de Laval dit avoir reçu un appel du personnel de l'hôpital vers 9h35 pour lui signaler la présence d'un corps. Le décès de l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été constaté sur place, précise Geneviève Major, ...