Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une luxueuse résidence de Laval-sur-le-Lac est détruite par un violent incendie

durée 20h24
7 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Deland / Agence QMI

 Une luxueuse résidence située dans le secteur le plus cossu de Laval a été ravagée par un violent incendie, mercredi après-midi.

 

Le feu s'est déclaré un peu après 16 h, au 45, rue Les Érables, dans le secteur de Laval-sur-le-Lac.

Les flammes faisaient déjà rage avec intensité lorsque les premiers pompiers sont arrivés sur les lieux.

Au plus fort de l'incendie, une quarantaine de sapeurs étaient présents sur place pour combattre le brasier, duquel s'échappait une colonne de fumée visible à plusieurs kilomètres à la ronde.

Au cours de l'intervention, quelques véhicules de luxe, dont une Lamborghini, ont été sortis du garage de la résidence en flammes.

Le feu s'est rapidement propagé à l'ensemble de l'immense résidence valant facilement plus d'un million $. Selon nos informations, les propriétaires de la maison seraient actuellement à l'extérieur du pays.

En début de soirée, de nombreux pompiers se trouvaient toujours sur les lieux du sinistre afin d'éteindre les derniers foyers d'incendie. La cause du brasier était toujours inconnue.

Les dommages à la résidence seraient extrêmement élevés et il pourrait même s'agir d'une perte totale.

Personne n'a été blessé lors des événements.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Le collègue à quatre pattes de la police de Laval fête ses trois ans

Le Service de police de Laval a annoncé sur leur page Facebook que leur collègue à quatre pattes qui fait partie de l'équipe depuis un an, Raddix, célèbre aujourd'hui ses trois ans de vie.  Ce chien policier opérationnel travaille en compagnie du maître-chien Véronique Houle. Il est décrit comme dévoué social et intelligent. Il été vite apprécié ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 20 août 2025

Un corps découvert sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval

Un homme a été retrouvé sans vie sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval, mardi matin. Le service de police de Laval dit avoir reçu un appel du personnel de l'hôpital vers 9h35 pour lui signaler la présence d'un corps. Le décès de l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été constaté sur place, précise Geneviève Major, ...