Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Victime d'une crise d'épilepsie, un homme cause un accident

durée 10h11
25 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par  Agence QMI
LAVAL - 

Un homme dans la trentaine a subi d’importantes blessures, samedi matin, après avoir percuté violemment deux véhicules stationnés alors qu’il circulait en sens inverse sur le boulevard de la Concorde Ouest, à Laval.

 

Selon les policiers, l’homme roulait sur le boulevard des Laurentides, vers 6 h 40 avant de tourner sur le boulevard de la Concorde. Il s’est cependant engagé sur les voies en direction est alors qu’il circulait en direction ouest.

Selon Sylvain Laurent, lieutenant au Service de police de la Ville de Laval, il aurait été victime d’une crise d’épilepsie, ce qui expliquerait pourquoi il s’est retrouvé en sens inverse.

Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, il a percuté deux véhicules de plein fouet. L’un d’eux obstruait le boulevard de la Concorde Ouest tandis que l’autre avait été projeté quelques mètres plus loin, sur le terrain d’une résidence. Personne ne se trouvait à l’intérieur de ces véhicules.

À l’arrivée des services d’urgence, la victime, qui était seule à bord, était inconsciente. L’homme présentait aussi quelques fractures, dont une à la jambe et saignait abondamment de la tête. Des pinces de désincarcération ont été utilisées pour l’extirper de la voiture lourdement endommagée.

Il a été transporté dans un centre hospitalier où l’on craignait pour sa vie, au départ. Son état s’est cependant stabilisé et il était hors de danger, en matinée.

Des enquêteurs en collision se sont rendus sur les lieux pour analyser la scène et interroger des témoins. Le boulevard de la Concorde était toujours fermé à la circulation, vers 9 h 30.

Rien ne laisse croire que l’alcool serait en cause dans cet accident.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Le collègue à quatre pattes de la police de Laval fête ses trois ans

Le Service de police de Laval a annoncé sur leur page Facebook que leur collègue à quatre pattes qui fait partie de l'équipe depuis un an, Raddix, célèbre aujourd'hui ses trois ans de vie.  Ce chien policier opérationnel travaille en compagnie du maître-chien Véronique Houle. Il est décrit comme dévoué social et intelligent. Il été vite apprécié ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 20 août 2025

Un corps découvert sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval

Un homme a été retrouvé sans vie sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval, mardi matin. Le service de police de Laval dit avoir reçu un appel du personnel de l'hôpital vers 9h35 pour lui signaler la présence d'un corps. Le décès de l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été constaté sur place, précise Geneviève Major, ...