Remise en liberté retardée pour des gars liés aux gangs

Par Cédérick Caron
Quatre hommes liés au monde des gangs de rue devront attendre encore au moins deux semaines avant de pouvoir espérer retrouver leur liberté dans l’attente de leur procès.
Eugene Colson, 26 ans, Yves-Daniel Castor, 22 ans, Jean Mali, 23 ans, Didier Dorval, 21 ans, ont rapidement comparu vendredi après-midi alors que leurs avocats ont demandé de repousser leur enquête sur remise en liberté au 1er février afin de bien analysé la preuve.
C’est la vigilance de deux patrouilleurs de la police de Laval qui a permis de mettre la main au collet des quatre individus.
Vers 17 h 30, le 4 janvier, les policiers ont intercepté un Dodge Durango qui roulait avec les phares éteints à l’angle des boulevards Arthur-Sauvé et Sainte-Rose dans le secteur Laval-Ouest. L’arrestation aurait pu mal tourner puisqu’après avoir contrôlé l’identité des individus, une altercation physique a éclaté.
En fouillant le véhicule, les policiers ont saisi 975 grammes de cannabis, 3 200 $ ainsi qu’un révolver de calibre .38 chargé sous le siège du conducteur.
Ils font face à des accusations de possession d’arme, possession de stupéfiant en vue d’en faire le trafic, bris de probation et bris de conditions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.