Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Braqueur arrêté: la police cherche d’autres victimes

durée 14h57
19 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

La police de Laval publie la photo d’un voleur bien connu afin de trouver d’autres victimes qu’aurait pu faire l’individu.

Au début de mois de février, Stéphane Tremblay a été inculpé de plusieurs chefs d’accusations en liens avec trois vols qualifiés dans le secteur Saint-Vincent-de-Paul survenu en décembre 2012.

Comme ce récidiviste, connu des policiers pour ses antécédents en matière de vols et de drogues, était sorti du milieu carcéral depuis un an, au moment des crimes, les enquêteurs auraient des raisons de croire qu’il aurait pu commettre d’autres délits du même type.

Lors de ses vols, Tremblay simulait une arme et demandait de l’argent et des cigarettes.

«Lors d’un de ses vols sur le boulevard Vanier, il a même bousculé une dame», raconte le sergent de la section des affaires publiques, Frédéric Jean.

  • Toute personne qui aurait de l’information concernant des délits liés à cet individu peut communiquer avec la police de façon confidentielle et anonyme en composant le 450 662-INFO (4636) ou le 9-1-1.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Le collègue à quatre pattes de la police de Laval fête ses trois ans

Le Service de police de Laval a annoncé sur leur page Facebook que leur collègue à quatre pattes qui fait partie de l'équipe depuis un an, Raddix, célèbre aujourd'hui ses trois ans de vie.  Ce chien policier opérationnel travaille en compagnie du maître-chien Véronique Houle. Il est décrit comme dévoué social et intelligent. Il été vite apprécié ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 20 août 2025

Un corps découvert sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval

Un homme a été retrouvé sans vie sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval, mardi matin. Le service de police de Laval dit avoir reçu un appel du personnel de l'hôpital vers 9h35 pour lui signaler la présence d'un corps. Le décès de l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été constaté sur place, précise Geneviève Major, ...