Poignardé pour avoir regardé les fesses d’une fille

Par Cédérick Caron
Yannick Bouffard et Jonathan Perrault ont comparu jeudi en après-midi relativement à l’agression d’un homme de 66 ans survenue dans le stationnement d’un dépanneur du secteur Pont-Viau, à Laval.
L’incident s’est produit mercredi vers 19 h 30 sur la rue Meunier. La victime aurait fixé le postérieur de la copine d’un des deux accusés alors que tous faisaient la file pour payer au comptoir.
«Une altercation verbale s’en est suivie et s’est poursuivie dans le stationnement, a dit le porte-parole de la police de Laval, Franco Di Genova. La victime qui était retournée dans son auto en est ressortie lorsqu’un des deux suspects aurait donné un coup sur le véhicule. Ce serait à ce moment qu’il aurait été poignardé à l’omoplate.»
Bien qu’un poumon ait été atteint, la vie de la victime n’a jamais été considérée comme menacée par les médecins.
Bouffard fait face à des accusations de voie de fait grave et de menace. Il reviendra en cours le 23 avril pour son enquête sur remise en liberté.
Son complice lui reviendra en cour vendredi, lui aussi, pour tenter de retrouver sa liberté.
Les copines des deux accusés ont assisté à leur brève comparution devant le juge Carol Léger. Elles ont eu un soubresaut lorsqu’elles ont entendu le procureur de la Couronne Bruno Larivière s’opposer à ce que les deux hommes, âgés de la vingtaine, soient relâchés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.