Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Poignardé pour avoir regardé les fesses d’une fille

durée 16h48
18 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

Yannick Bouffard et Jonathan Perrault ont comparu jeudi en après-midi relativement à l’agression d’un homme de 66 ans survenue dans le stationnement d’un dépanneur du secteur Pont-Viau, à Laval.

 

L’incident s’est produit mercredi vers 19 h 30 sur la rue Meunier. La victime aurait fixé le postérieur de la copine d’un des deux accusés alors que tous faisaient la file pour payer au comptoir.

«Une altercation verbale s’en est suivie et s’est poursuivie dans le stationnement, a dit le porte-parole de la police de Laval, Franco Di Genova. La victime qui était retournée dans son auto en est ressortie lorsqu’un des deux suspects aurait donné un coup sur le véhicule. Ce serait à ce moment qu’il aurait été poignardé à l’omoplate.»

Bien qu’un poumon ait été atteint, la vie de la victime n’a jamais été considérée comme menacée par les médecins.

Bouffard fait face à des accusations de voie de fait grave et de menace. Il reviendra en cours le 23 avril pour son enquête sur remise en liberté.

Son complice lui reviendra en cour vendredi, lui aussi, pour tenter de retrouver sa liberté.

Les copines des deux accusés ont assisté à leur brève comparution devant le juge Carol Léger. Elles ont eu un soubresaut lorsqu’elles ont entendu le procureur de la Couronne Bruno Larivière s’opposer à ce que les deux hommes, âgés de la vingtaine, soient relâchés.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 septembre 2025

Le collègue à quatre pattes de la police de Laval fête ses trois ans

Le Service de police de Laval a annoncé sur leur page Facebook que leur collègue à quatre pattes qui fait partie de l'équipe depuis un an, Raddix, célèbre aujourd'hui ses trois ans de vie.  Ce chien policier opérationnel travaille en compagnie du maître-chien Véronique Houle. Il est décrit comme dévoué social et intelligent. Il été vite apprécié ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 20 août 2025

Un corps découvert sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval

Un homme a été retrouvé sans vie sur le toit de l'hôpital de la Cité-de-la-santé à Laval, mardi matin. Le service de police de Laval dit avoir reçu un appel du personnel de l'hôpital vers 9h35 pour lui signaler la présence d'un corps. Le décès de l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été constaté sur place, précise Geneviève Major, ...