Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accusée du meurtre de ses filles : journée émotive pour Adèle Sorella

durée 14h16
6 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Les témoignages chargés d'émotion se poursuivaient, lundi, au procès d'Adèle Sorella, cette Lavalloise accusée du meurtre prémédité de ses deux filles de 8 et 9 ans.

 

Le frère cadet de l’accusée, Enzo, a terminé son témoignage en avant-midi en venant raconter que tout semblait normal dans la résidence de la rue de l'Adjudant, quelques heures à peine avant le drame.

Celui qui était présent au moment de la triste découverte a raconté qu'il y avait eu un souper de famille la veille et que les petites Amanda et Sabrina avaient même préparé un spectacle de danse.

L'accusée a paru particulière ébranlée par le récit livré par son frère, fondant en larmes à plusieurs reprises.

La grand-mère des jeunes victimes s'est par la suite amenée à la barre pour amorcer son témoignage. Theresa Di Cesare a emménagé avec Adèle Sorella et ses filles à la suite de la disparition du conjoint de l'accusée, Giuseppe De Vito, visé par l'opération antimafia Colisée, et une première tentative de suicide de Sorella.

Mme Di Cesare a affirmé que sa fille était différente et qu'elle avait constamment peur, sans toutefois être capable de dire ou de qui ou de quoi.

La grand-mère des victimes doit témoigner une bonne partie de la journée.

Amanda et Sabrina De Vito ont été retrouvées sans vie dans la salle de jeu de la résidence familiale l'après-midi du 31 mars 2009. On ignore encore à ce jour ce qui a provoqué la mort des petites.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

Un jeune de 17 ans de Joliette est porté disparu

Un jeune de 17 ans de Joliette, Samuel Lapointe, est actuellement porté disparu, et la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour le retrouver. Il pourrait notamment se trouver dans la grande région de Montréal. Selon les dernières informations partagées par la Sûreté du Québec, il aurait été vu pour la dernière fois sur la rue Ladouceur à ...

Publié le 7 janvier 2026

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié le 7 janvier 2026

Une fillette décède et sa sœur lutte pour sa vie après une collision à Laval

Une fillette de six ans est décédée et sa petite sœur lutte pour sa vie à la suite d'une collision survenue lundi soir à Laval. La lieutenante Geneviève Major, du Service de police de Laval, a indiqué que la fillette de six ans a été déclarée morte mardi à l'hôpital, tandis que sa petite sœur de cinq mois se trouve dans un état ...