Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disparition d’un homme représentant un risque

durée 14h20
17 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

La police de Laval tente de retrouver un homme disparu de son domicile depuis le 10 juin et qui est considéré comme dangereux par les autorités en raison de ses problématiques de santé mentale.

 

Paul Melo a quitté la résidence de ses parents sans rien indiquer. L’homme de 41 ans est parti sans amener d’effets personnels, ni argent, ni carte bancaire.

Les policiers affirment que la famille de M. Melo ignore les endroits qu’il pourrait fréquenter.

De plus, M. Melo est parti de son domicile sans prendre avec lui la médication à laquelle il est soumis.

L’homme blanc est d’origine latine et s’exprime en français. Au moment de sa disparition, il avait de longs cheveux noirs. Il a les yeux bruns et mesure environ 1,75 mètre et pèse 63 kg.

«Nous recommandons à toute personne qui l’apercevrait de composer le 9-1-1 et de ne pas tenter de l’aborder. Nous ne savons pas comment il pourrait réagir», indique la porte-parole de la police de Laval, Nathalie Lorrain.

Selon les policiers, il pourrait représenter un risque pour les autres et pour lui-même.

Toute personne qui aurait de l’information permettant de retracer M. Melo peut contacter la ligne d’information de la police de Laval au 450 662-INFO (4636). Le tout sera traité de façon confidentielle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Des incendies de forêt continuent de ravager certaines régions du Canada

Des feux de forêt font actuellement rage dans plusieurs provinces du Canada. Le Service des incendies de forêt de la Colombie-Britannique signale que ses équipes luttent contre plus de 70 feux de forêt dans la province, dont un particulièrement intense près de la communauté de Lytton, qui a entraîné un état d'urgence local et plusieurs ordres ...

Publié le 25 juin 2025

Un projet de loi pour resserrer la mise en liberté sous caution à venir à Ottawa

Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser. En entrevue avec ...

Publié le 20 juin 2025

Important démantèlement d’un réseau de vols de véhicules à Laval

Le 18 juin, les enquêteurs de l’escouade des Crimes généraux de Laval ont procédé à l’arrestation de six individus et mené plusieurs perquisitions, dans le cadre du démantèlement d’un réseau de vols de véhicules destinés à l’exportation. L’enquête, nommée projet Griveler, a été lancée en juin 2024 à la suite de l’analyse de plusieurs dossiers ...