Démantèlement d'un réseau de revente de cocaïne

Par Agence QMI
Les policiers de Laval ont procédé à une opération visant à démanteler un réseau de revente de cocaïne, tôt mercredi le 6 novembre.
En tout, six hommes et une femme, tous âgés entre 20 et 25 ans, ont été arrêtés et neuf perquisitions ont été effectuées à Laval, Blainville et Saint-Eustache.
«C’est un petit groupe qui revendait de la cocaïne, principalement dans les quartiers Auteuil et Vimont à Laval», a expliqué Franco Di Genova, porte-parole de la police de Laval. Ce petit réseau de trafiquants n’était toutefois lié à aucun groupe criminel.
La femme a été relâchée peu après son arrestation et aucune accusation ne sera portée contre elle.
À Laval, les perquisitions ont eu lieu au 3990, avenue des Perron, dans Auteuil, et au 4879, rue Bennett, dans le quartier Chomedey.
Parmi le matériel trouvé lors de celles-ci, on comptait de la cocaïne, des comprimés de drogue de synthèse, de la marijuana, du crack, du haschisch ainsi que de l’argent comptant.
Les six hommes pourraient faire face à plusieurs chefs d’accusation, notamment de possession simple de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.
Les suspects devraient comparaître au palais de Justice de Laval jeudi. La taille de la saisie sera aussi dévoilée jeudi.
Selon M. Di Genova, ce sont des informations transmises en juillet dernier via la ligne Info-Police (une ligne téléphonique servant à fournir des informations confidentielles sur une enquête) qui ont mené à cette opération.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.