Meurtre à Laval: un véhicule «d’intérêt» est recherché

Par Agence QMI
À la suite du meurtre d’un proche de la mafia survenu en plein jour, mercredi, dans le quartier Fabreville à Laval, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) étaient à la recherche de témoins et d’un véhicule dans le cadre de leur enquête.
Peu avant 16 h, Roger Valiquette Jr., 54 ans, a été tué par balle près de sa voiture dans le stationnement du restaurant St-Hubert du boulevard Dagenais Ouest.
Comme il s’agit d’un secteur très fréquenté dans cette période de la journée, il est probable que certaines personnes aient vu ou entendu quelque chose qui pourrait faire avancer le dossier, d’après Gino Paré, porte-parole de la SQ.
Les agents tentaient également de retrouver une fourgonnette considérée comme «un véhicule d’intérêt» dans cette histoire par la SQ. Selon la description fournie, il s’agit d’un Pontiac Montana de couleur argentée et dont la partie inférieure de la carrosserie est noire. «Les policiers ont ratissé les environs pendant plusieurs heures pour localiser ce véhicule», a indiqué M. Paré.
Toute personne détenant de l’information concernant cet événement ou permettant d’identifier ce véhicule pouvait communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de façon confidentielle au 1-800-659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.