Des victimes d'un présumé agresseur sexuel recherchées

Par Ghislain Plourde
Le Service de police de Laval est à la recherche de victimes potentielles de Sylvain Leblanc arrêté le 20 décembre dernier pour crimes à caractère sexuel.
L’homme de 53 ans a organisé des fêtes à son domicile de Laval à l’été et à l’automne dernier. Durant ces rassemblements, il aurait fourni de l’alcool et des stupéfiants à des personnes mineures pour ensuite en abuser. Il aurait fait six (6) victimes. Selon les policiers lavallois, ce nombre pourrait être plus élevé.
Sylvain Leblanc fait face à des accusations d’agressions sexuelles, contacts sexuels, d’incitation à des contacts sexuels sur des personnes mineures et trafic de stupéfiants.
Au moment de son arrestation, Sylvain Leblanc agissait comme membre du personnel instructeur d’une association sportive lavalloise. Il avait la confiance de l’organisme, des membres et des parents puisqu’il se présentait comme policier.
Toute personne ayant été victime ou qui connait une personne qui aurait pu l’être est invitée à communiquer avec le Service de police de Laval via la ligne info 450-662-INFO (4636), par courriel au [email protected] via le 9-1-1 en mentionnant le dossier LVL-131216-056.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.