Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean Pascal sort de son mutisme

durée 06h12
4 février 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Jean Pascal a brisé le silence dans lequel il se terre depuis plus d’une semaine.

Considéré comme un témoin important dans un cas d’agression sexuelle survenu à Lorraine, où il réside, le boxeur a effleuré le sujet pour la toute première fois depuis que l’histoire a éclaté, le 26 janvier dernier.

Par le biais de son compte Facebook, l’ex-champion du monde des mi-lourds a déclaré qu’il ne se laissera abattre par personne pendant cette épreuve.

«Je ne laisserai personne m’envoyer au tapis. Vous savez pourquoi? Parce que je suis un bagarreur», a-t-il écrit lundi.

Pascal dit s’inspirer de l’artiste rap Jay-Z, liant sa pièce Guilty Until Proven Innocent (coupable avant d’être reconnu innocent) à son message, qu'il a supprimé peu après sa publication.

«Jay a commencé dans les bas-fonds et il a réussi. Il est un modèle pour nous […]. Ça fait 17 ans que je travaille comme un esclave pour vivre comme un roi.»

Rappelons que Pascal est jusqu’ici considéré comme un témoin important par les autorités. Il a déjà rencontré les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Thérèse-de Blainville concernant cette affaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Canada doit se préparer davantage aux crues soudaines, selon un expert

Un expert s'inquiète du manque d'efforts du Canada pour prévenir les crues soudaines, affirmant que le pays doit investir dans la cartographie des inondations, les infrastructures et les systèmes d'alerte précoce. Ryan Ness, de l'Institut climatique du Canada, dit avoir suivi la «terrible tragédie» des crues soudaines meurtrières qui se sont ...

Publié le 2 juillet 2025

Des incendies de forêt continuent de ravager certaines régions du Canada

Des feux de forêt font actuellement rage dans plusieurs provinces du Canada. Le Service des incendies de forêt de la Colombie-Britannique signale que ses équipes luttent contre plus de 70 feux de forêt dans la province, dont un particulièrement intense près de la communauté de Lytton, qui a entraîné un état d'urgence local et plusieurs ordres ...

Publié le 25 juin 2025

Un projet de loi pour resserrer la mise en liberté sous caution à venir à Ottawa

Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser. En entrevue avec ...