Un "deux pour un" pour la police de Laval
Le Service de police de Laval a réussi un coup double en interceptant un véhicule pour une infraction au Code de la sécurité routière, mardi soir dernier 27 janvier.
Vers 18 hm, des agents ont procédé à l’interception d’un véhicule sur la rue Lesage. Le conducteur avait un permis sanctionné. Les policiers ont décelé une odeur de stupéfiants émanant du véhicule.
Ils ont alors découvert une trentaine de sacs à ordure contenant de la drogue et du matériel servant à la production.
Le conducteur et son passager, deux hommes âgés de 39 et 27 ans, ont été appréhendés et conduits au poste. L’un des deux a indiqué aux autorités qu’il avait besoin d’une médication se trouvant à son domicile.
Les policiers se sont rendus à sa demeure située sur la rue Cousineau dans Pont-Viau. Sur place, un effluve particulier et de l’humidité constatée dans les fenêtres de l’endroit les ont convaincu qu’il y avait des activités illicites qui s’y produisaient.
Ils ont quitté les lieux et sont revenus munis d’un mandat. À l’intérieur, ils ont saisi une autre quantité importante de drogue, du cannabis, et des équipements servant à la production.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.