Un faux policier arrêté dans un bar
Un homme de 25 ans a été appréhendé la nuit dernière, dans un bar du boulevard Cartier, alors qu’il portait un uniforme de policier.
Les employés du bar Dallas, au 317 Cartier, ont signalé vers 2 h 20 la présence d’un homme habillé en policier qui consommait de l’alcool et jouait au billard.
Des agents se sont présentés sur les lieux pour intercepter l’individu qui portait une veste pare-balles identifiée Police ainsi qu’un pantalon de camouflage Cargo. Il avait à sa taille un ceinturon sur lequel on retrouvait un bâton télescopique, des menottes et une bonbonne de poivre de Cayenne.
Le suspect, connu des policiers pour des contraventions à quelques règlements municipaux, est actuellement interrogé par les enquêteurs. Au moins, une accusation pèse contre lui soit celle de personnification d’un agent de la paix.
Impossible de savoir, à ce moment-ci, si l’uniforme que portait l’homme était réel et s’il appartenait à un corps de police. On tentera, également, de savoir comment il s’est procuré les armes qu’il avait en sa possession.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.