La police de Laval démantèle un réseau de trafic de cocaïne

Par Salle des nouvelles
Le Service de police de Laval a procédé à une opération antidrogue reliée à du trafic de cocaïne sur le territoire de Laval, Montréal et la Rive-Nord.
Le projet Dia se veut une enquête pilotée par la Police de Laval et a débutée en juin dernier à la suite d’informations reçues du public.
Près de 80 policiers des services de police de Laval, Terrebonne, Mascouche, Montréal et de la Sureté du Québec ont été impliqués dans le démantèlement de ce réseau structuré. Les enquêteurs ont exécuté des mandats de perquisition dans des résidences et commerces de Mascouche, de Terrebonne, de Saint-Jérôme et de Montréal. De plus, une dizaine de mandats d’arrestations ont été émis pour diverses infractions au Code criminel.
Un bilan provisoire des saisies fait état de plusieurs quantités de drogues (cocaïne et marijuana), de comptabilités, de six véhicules et environ de 35 000 $ à 40 000 $ comptant.
Dix personnes âgées de 22 à 60 ans, quatre femmes et six hommes, ont été arrêtées à la suite de l’opération. Elles seront rencontrées par les enquêteurs et plusieurs comparaîtront au palais de justice de Laval demain matin sous des chefs d’accusations en matière de stupéfiants.
Toute personne désirant communiquer de l'information concernant le trafic de stupéfiants ou tout autre crime peut le faire confidentiellement via la ligne info du Service de police de Laval en composant le 450 662‑INFO (4636).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.