Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec du poste autoroutier de Laval

Interception de véhicules volés à proximité de l’autoroute 13 Sud à Laval

durée 11h00
15 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 13 juillet, vers 1 h 45, les policiers de la Sûreté du Québec du poste autoroutier de Laval, en collaboration avec le service de police de Laval, ont intercepté des véhicules rapportés volés à proximité de l’autoroute 13 Sud à Laval.

Dans un premier temps, les policiers du service de police de la ville de Saint-Jérôme ont transmis des informations aux corps de police environnants concernant le vol d’une camionnette dans le secteur de Bellefeuille à Saint-Jérôme.

Par la suite, les patrouilleurs du poste autoroutier de Laval ont observé une camionnette de style « pickup », suivi par une autre camionnette du même style, circuler sur l’autoroute 15 Sud dans la municipalité de Mirabel.

Par conséquent, ceux-ci ont élaboré une intervention stratégiquement avec divers partenaires policiers afin de procéder à l’interception de façon efficiente et sécuritaire.

C’est sur l’autoroute 13 Sud que les policiers du service de police de Laval et de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception des camionnettes à l’aide de leurs dispositifs d’urgence.

Ainsi, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 31 ans de Laval et un homme de 30 ans de Saint-Eustache.

Ceux-ci ont été pris en charge par les policiers du service de police de la ville de Saint-Jérôme afin de poursuivre l’enquête. Enfin, les camionnettes ont été remisées afin de les rendre à leur propriétaire respectif.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Vaste opération policière lancée jeudi matin à Laval

Plusieurs dizaines de policiers ont été déployés tôt jeudi matin à Laval pour neutraliser des suspects qui auraient été impliqués dans des événements de violence par arme à feu et dans le trafic de stupéfiants. Une dizaine de perquisitions étaient prévues à l’aube par le Service de police de Laval (SPL), qui profitait de l’assistance de policiers ...

Près du quart des meurtres survenus en 2021 au Canada étaient liés aux gangs

Un nouveau rapport de Statistique Canada montre que le taux national d'homicides a augmenté pour une troisième année consécutive et que près du quart des meurtres en 2021 étaient liés aux gangs. Il y a eu 788 homicides au pays l'année dernière, soit une hausse de 3 % par rapport à 2020. À 2,06 homicides pour 100 000 habitants, il s'agit du taux ...

La Sûreté du Québec arrête trois personnes en lien avec une série de vols de chiots

La Sûreté du Québec (SQ) a annoncé avoir arrêté trois personnes en lien avec une série de vols de chiots visant des éleveurs l'an dernier. Les cas concernaient des éleveurs de toute la province qui ont été ciblés par des voleurs après avoir mis leurs chiens, principalement des bouledogues français, en vente sur des sites internet de petites ...