Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conducteur soupçonné d’avoir causé la mort

Le suspect d'un délit de fuite mortel à Laval comparaît

durée 14h20
3 octobre 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne

Le conducteur soupçonné d’avoir causé la mort d’un autre automobiliste, dimanche, à Laval, et de délit de fuite, a été arrêté et comparaît lundi au palais de justice. 

L’homme de 25 ans fait face à des accusations de délit de fuite causant la mort et de délit de fuite causant des lésions, a précisé la porte-parole du Service de police de Laval (SPL), Erika Landry.  

Il conduisait un Range Rover blanc, dimanche, vers 16 h 10, lorsqu’une collision a eu lieu avec le conducteur d’une Honda Civic noire sur le boulevard de Lisbonne, à l’intersection de la rue Jaffa, dans Fabreville.  

Le décès du conducteur de la Honda Civic, un homme de 75 ans, a été constaté sur les lieux.  

Les deux personnes à bord du Range Rover auraient pris la fuite à pied. Le passager a été localisé en premier par les policiers. Il a été transporté à l’hôpital pour traiter des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger. Il s’agit d’un homme de 24 ans, qui a été rencontré par les policiers avant d’être relâché.  

Le conducteur du Range Rover, un homme de 25 ans originaire de Laval, a finalement appelé le 911 pour se dénoncer, alors qu’il était non loin de la scène, a expliqué Mme Landry. Il a été lui aussi transporté à l’hôpital, où des prélèvements sanguins ont été effectués.  

La conduite sous l’emprise de l’alcool fait partie des hypothèses du SPL, mais n’a pas été confirmée.

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Vaste opération policière lancée jeudi matin à Laval

Plusieurs dizaines de policiers ont été déployés tôt jeudi matin à Laval pour neutraliser des suspects qui auraient été impliqués dans des événements de violence par arme à feu et dans le trafic de stupéfiants. Une dizaine de perquisitions étaient prévues à l’aube par le Service de police de Laval (SPL), qui profitait de l’assistance de policiers ...

Près du quart des meurtres survenus en 2021 au Canada étaient liés aux gangs

Un nouveau rapport de Statistique Canada montre que le taux national d'homicides a augmenté pour une troisième année consécutive et que près du quart des meurtres en 2021 étaient liés aux gangs. Il y a eu 788 homicides au pays l'année dernière, soit une hausse de 3 % par rapport à 2020. À 2,06 homicides pour 100 000 habitants, il s'agit du taux ...

La Sûreté du Québec arrête trois personnes en lien avec une série de vols de chiots

La Sûreté du Québec (SQ) a annoncé avoir arrêté trois personnes en lien avec une série de vols de chiots visant des éleveurs l'an dernier. Les cas concernaient des éleveurs de toute la province qui ont été ciblés par des voleurs après avoir mis leurs chiens, principalement des bouledogues français, en vente sur des sites internet de petites ...