Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Meurtre d'un homme de 66 ans à Laval lundi: suspect de 33 ans arrêté peu après

durée 09h30
15 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un homme a été poignardé à mort dans la nuit de lundi dans un secteur résidentiel du quartier Laval-des-Rapides, à Laval.

Un homme âgé de 33 ans a été arrêté peu après par la police à propos de cette affaire. Le suspect a été placé en détention provisoire en attendant d’être interrogé plus tard en matinée par des enquêteurs du Service de police de Laval (SPL).

Un appel a été transmis tout juste avant 3h30 au central téléphonique d’urgence 911 pour signaler qu’un homme de 66 ans avait été poignardé devant une résidence située sur la rue Corbin. 

À l’arrivée sur les lieux des policiers du SPL, des manœuvres de réanimation ont été effectuées et un transport en centre hospitalier par ambulance a été effectué peu après.

La mort de la victime a été constatée à l’hôpital.

Le SPL a signalé que le suspect et la victime se connaissaient, mais la nature exacte de leurs liens n’a pas été précisée.

Des techniciens en identité judiciaire ont entrepris l’analyse de la scène et un porte de commandement du SPL a été stationné dans le voisinage.   

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les fraudes liées aux colis seraient plus nombreuses à cause de la grève et des Fêtes

Les Canadiens sont exposés à une nouvelle vague d'escroqueries alors que les fraudeurs profitent de la grève de Postes Canada pour tenter de soutirer de l'argent à leurs victimes. Les dernières semaines ont été marquées par une augmentation «exponentielle» des tentatives de fraude, allant des courriels d'hameçonnage aux appels téléphoniques ...

Début de l'Opération nationale concertée Alcool-Drogues

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions du 29 novembre 2024 au 2 janvier 2025, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou la drogue. Ces ...

Les accidents de la route au Québec augmentent après le changement d'heure d'automne

Les accidents de la route en soirée, y compris ceux impliquant des piétons, augmentent fortement dans les 30 jours suivant le changement d'heure automnal, lorsque le soleil se couche plus tôt, selon de nouvelles données de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ces informations sont publiées alors que la province mène des ...