Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Meurtre d'un homme de 66 ans à Laval lundi: suspect de 33 ans arrêté peu après

durée 09h30
15 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un homme a été poignardé à mort dans la nuit de lundi dans un secteur résidentiel du quartier Laval-des-Rapides, à Laval.

Un homme âgé de 33 ans a été arrêté peu après par la police à propos de cette affaire. Le suspect a été placé en détention provisoire en attendant d’être interrogé plus tard en matinée par des enquêteurs du Service de police de Laval (SPL).

Un appel a été transmis tout juste avant 3h30 au central téléphonique d’urgence 911 pour signaler qu’un homme de 66 ans avait été poignardé devant une résidence située sur la rue Corbin. 

À l’arrivée sur les lieux des policiers du SPL, des manœuvres de réanimation ont été effectuées et un transport en centre hospitalier par ambulance a été effectué peu après.

La mort de la victime a été constatée à l’hôpital.

Le SPL a signalé que le suspect et la victime se connaissaient, mais la nature exacte de leurs liens n’a pas été précisée.

Des techniciens en identité judiciaire ont entrepris l’analyse de la scène et un porte de commandement du SPL a été stationné dans le voisinage.   

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Vol de données chez Desjardins: la SQ a arrêté le principal suspect

Plus de cinq ans après des fuites massives de renseignements personnels chez Desjardins, la Sûreté du Québec (SQ) a annoncé jeudi l’arrestation du principal suspect dans cette affaire, Sébastien Boulanger-Dorval, âgé de 42 ans, qui travaillait au département de marketing de la coopérative jusqu’en 2019. Trois autres suspects ont été arrêtés, a ...

Fuite chez Desjardins: la police de Laval arrête trois suspects

Plus de cinq ans après des fuites massives de renseignements personnels chez Desjardins, le Service de police de Laval (SPL) a annoncé mercredi après-midi l’arrestation de trois suspects. Également, la police recherche «activement un quatrième individu», a indiqué Jean-François Rousselle, directeur adjoint à la Direction des enquêtes ...

Éliana Fuentes-Serieys est recherchée

Le Service de police de Laval (SPL) est à la recherche d’Éliana Fuentes-Serieys, âgée de 16 ans. Elle aurait quitté sa résidence le 11 juin dernier pour aller à un rendez-vous, mais elle n’a pas été revue depuis. Sa famille s’inquiète pour sa sécurité, car elle aurait de mauvaises fréquentations. Elle pourrait se trouver dans la région ...