Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Meurtre d'un homme de 66 ans à Laval lundi: suspect de 33 ans arrêté peu après

durée 09h30
15 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un homme a été poignardé à mort dans la nuit de lundi dans un secteur résidentiel du quartier Laval-des-Rapides, à Laval.

Un homme âgé de 33 ans a été arrêté peu après par la police à propos de cette affaire. Le suspect a été placé en détention provisoire en attendant d’être interrogé plus tard en matinée par des enquêteurs du Service de police de Laval (SPL).

Un appel a été transmis tout juste avant 3h30 au central téléphonique d’urgence 911 pour signaler qu’un homme de 66 ans avait été poignardé devant une résidence située sur la rue Corbin. 

À l’arrivée sur les lieux des policiers du SPL, des manœuvres de réanimation ont été effectuées et un transport en centre hospitalier par ambulance a été effectué peu après.

La mort de la victime a été constatée à l’hôpital.

Le SPL a signalé que le suspect et la victime se connaissaient, mais la nature exacte de leurs liens n’a pas été précisée.

Des techniciens en identité judiciaire ont entrepris l’analyse de la scène et un porte de commandement du SPL a été stationné dans le voisinage.   

La Presse Canadienne

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...

Publié hier à 9h00

La présence de morceaux de plastique cause un rappel de yogourts de Yoplait au pays

Plusieurs yogourts à boire de la marque Yoplait ont été retirés des tablettes des épiceries canadiennes à cause de la présence possible de morceaux de plastique dans ces produits. Dans un communiqué, Yoplait Canada a annoncé dimanche qu'elle procédait proactivement au rappel volontaire préventif de yogourts à boire YOP de 200 ml, toutes saveurs ...

Publié le 21 novembre 2025

Le procès du père accusé d'avoir tué ses enfants à Laval est une fois de plus reporté

Le procès du père accusé d'avoir tué deux de ses enfants à Laval en 2022 a été reporté pour une troisième fois. Kamaljit Arora est accusé du meurtre au premier degré de sa fille de 13 ans et de son fils de 11 ans. Il est aussi accusé de tentative de meurtre sur une autre de ses filles et de voies de fait, puisqu'il aurait tenté d'étrangler son ...