Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Québec Max

Deux lots de 1 000 000 $ réclamés en une semaine par des Lavallois

durée 17h00
6 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un couple et un homme de Laval ont réclamé chacun un lot du Québec max de 1 000 000 $ dans la semaine du 19 février. Ces montants ont été remporté lors du tirage du 12 janvier et du 9 février. 

Le couple composé de Sylvain Labelle et Sylvie Légaré n'ont pas l'habitude d'acheter des billets de loterie, mais un jour, après avoir remporté une machine à café au travail, M.Labelle se sentait chanceux et a décidé de s'en procurer un au dépanneur Boni Soir du boulevard René-Laennec, dans le secteur Vimont. 

Il l'a par la suite oublié dans son portefeuille. La semaine après le tirage du 9 février, il s'est rappelé son achat et a installé l'application mobile. En voyant apparaître le monde de un million à l'écran, il était déconcerté, puisque c'était la première fois qu'il se servait de l'application. Il a tout de suite appelé sa conjointe afin qu'elle vienne vérifier le billet elle aussi. Grâce à ce gain, ils ont l'intention de devancer leur retraite. 

Pour sa part, El Sayed Khalil achète régulièrement des billets de loterie, mais avoue ne pas être très assidu quand vient le moment de les vérifier. Le 20 février, il s'est rendu dans un commerce et en a profité pour vérifier une dizaine de billets qui se trouvaient dans son portefeuille. En passant l'un des billets sous la borne de vérification libre-service, il a vu un montant différent de ceux qu'il voyait à l'habitude. 

« J'ai fait le saut, car j'ai vu plusieurs zéros après le premier chiffre. J'ai vérifié le billet de nouveau, et j'ai eu le même résultat! »

Il a toute de suite appelé sa femme pour lui dire : « Je vais payer l'hypothèque au complet aujourd'hui! » De retour à la maison, il lui a montré le billet gagnant. En plus de payer son hypothèque, M.Khalil prévoit gâter ses enfants et voyager avec son épouse. 

Le billet gagnant a été acheté à la pharmacie Jean Coutu du 600, montée du Moulin, dans le secteur Saint-François, à Laval. 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux décès constatés dans une épidémie de listériose liée au rappel de lait végétal

L’Agence de la santé publique du Canada affirme que deux personnes sont décédées à la suite d’une éclosion d’infections à Listeria liée au rappel de boissons réfrigérées à base de plantes. Le lait d’amande, le lait de coco, le lait d’amande-coco et le lait d’avoine de marque Silk ont été rappelés plus tôt ce mois-ci, tout comme le lait d’amande ...

Les vols de véhicules sont en baisse de 17 % au Canada, selon un nouveau rapport

Les vols de véhicules ont diminué de 17 % au cours des six premiers mois de 2024 par rapport à la même période l'an dernier, selon les données compilées par une organisation de lutte contre le crime financée par les compagnies d'assurance. Selon Équité Association, cette réduction peut être attribuée à plusieurs facteurs, dont la meilleure ...

Les feux sont contenus ou maîtrisés dans la zone de protection intensive au Québec

Tous les feux de forêt qui sont toujours en activité dans la zone de protection intensive au Québec sont «contenus ou maîtrisés», ce qui fait dire à la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) que «les opérations de lutte progressent rondement». Mardi matin, la SOPFEU répertoriait huit incendies de forêt sur sa carte interactive. ...