Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans les deux directions

Le boulevard Curé-Labelle fermé à la circulation jusqu'au 21 mars

durée 11h00
18 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Laval informe les usagers de la route que le boulevard Curé-Labelle sera complètement fermé à la circulation dans les deux directions entre les boulevards Sainte-Rose et Roi-du-Nord du 18 au 21 mars 2024. Cette entrave est requise pour procéder à des travaux d’excavation et réparations d'urgence sur le réseau d’égout.

Entraves et gestion de la circulation

De lundi 7 h à jeudi 17 h :

·       Le boulevard Curé-Labelle sera complètement fermé à la circulation dans les deux directions entre les boulevards Sainte-Rose et Roi-du-Nord.

o   Des policiers seront sur place afin d’aider à la circulation dans les heures de pointe et pour permettre la circulation locale (accès aux commerces).

·       Les chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire. Des épisodes de congestion sont à prévoir.

·       Les travaux auront lieu de jour et de nuit afin de limiter au maximum les entraves pour les usagers.

La Ville recommande aux usagers de la route qui devront circuler dans le secteur de prévoir un itinéraire alternatif pour se rendre à leur destination.

La Ville remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le service d’expérience citoyenne en composant le 311. De plus, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Listériose: une demande d'action collective déposée contre Danone et Wal-Mart Canada

Une demande d'action collective nationale a été déposée la semaine au palais de justice de Montréal en lien avec les cas de listériose provoqués par la consommation de laits végétaux faisant l'objet d'un rappel. Le 18 juillet dernier, la firme LPC Avocats a déposé le document citant Danone et Wal-Mart Canada à titre de défenderesses. Le premier ...

Trois Québécois originaires de Laval tués dans un accident d'avion aux États-Unis

YOUNGSTOWN — Trois Québécois ont été tués vendredi dans l'écrasement d'un petit avion qui tentait d'effectuer un atterrissage d'urgence à un aéroport du nord-est de l'Ohio, dans le Midwest américain. La patrouille routière de l'État de l'Ohio affirme que le pilote Jawdat Khawam, âgé de 54 ans, et ses deux passagères, Martine Arseneault, âgée de ...

Deux décès constatés dans une épidémie de listériose liée au rappel de lait végétal

L’Agence de la santé publique du Canada affirme que deux personnes sont décédées à la suite d’une éclosion d’infections à Listeria liée au rappel de boissons réfrigérées à base de plantes. Le lait d’amande, le lait de coco, le lait d’amande-coco et le lait d’avoine de marque Silk ont été rappelés plus tôt ce mois-ci, tout comme le lait d’amande ...