Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tempête du 4 avril

Neige : actions prises par la Ville de Laval

durée 16h45
4 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la suite des précipitations des dernières heures, les équipes des travaux publics veillent au tassement des rues et des trottoirs et poursuivront sous peu l’épandage d’abrasifs entamé hier soir. Le tassement des trottoirs se maintiendra durant les prochains jours.

De plus, les équipes de foresterie sont à pied d'œuvre pour tenter de sécuriser le territoire en raison des dégâts occasionnés à la végétation par le poids de la neige et des vents.

Plusieurs pannes électriques touchent notre territoire, dont certains bâtiments municipaux qui sont également toujours privés d'électricité. C'est le cas notamment de certaines bibliothèques, du Centre de la nature de Laval, de certains centres communautaires et de certains chalets de parcs. Nous invitons les citoyennes et citoyens à vérifier s'ils sont ouverts avant de s’y déplacer. Pour de l'information concernant leur rétablissement, consultez le site Internet d'Hydro-Québec.

Nous rappelons que les restrictions de stationnement, essentielles pour le bon déroulement des opérations, seront aussi en vigueur sur l’ensemble du territoire pour la journée de vendredi inclusivement.

Les citoyens et citoyennes qui ont une requête à formuler sont invités à le faire via mondossier.laval.ca et pour toute urgence à composer le 911.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Dévoilement des trois pires routes à Laval

Bien qu'aucune route de la Ville de Laval se retrouvent dans le top 10 du palmarès des pires routes du Québec de CAA-Québec, il n'en demeure pas moins que l'organisation a mis en lumière trois chemins problématiques selon ses citoyens.  Le boulevard des Milles-Îles est en tête de cette liste, suivie par le boulevard des Laurentides, puis du ...

Les orages causent de nombreuses pannes de courant dans certaines régions du Québec

Les orages qui ont balayé plusieurs régions du Québec mercredi soir et au courant de la nuit ont entraîné de nombreuses pannes de courant. Vers 5 heures jeudi matin, Hydro-Québec signalait que plus de 18 000 de ses abonnés étaient privés d'électricité. Plus de 240 pannes étaient répertoriées dans l'ensemble de la province. Avec 5000 clients ...

Fermetures de nuit sur le pont Pie-IX

Dans les nuits du 23 mai et du 28 au 30 mai, des fermetures sont prévues sur le pont Pie-IX, entre le boulevard de la Concorde et la rue de Charleroi.  De 22 h à 5 h 30, le 23 mai, les usagers de la route ne pourront pas emprunter le pont en direction nord. De plus, la piste polyvalente sera également fermée à toute circulation.  Lors des ...