Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sortie no 22 Sud

Ouverture de la nouvelle sortie vers la voie de desserte, à la hauteur du boulevard Industriel

durée 10h00
17 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dès aujourd'hui, les usagers peuvent utiliser la nouvelle sortie no 22 Sud menant de l’autoroute 440, en direction ouest, vers la voie de desserte, tout juste après la sortie du boulevard Industriel.

Ce nouvel aménagement vise à améliorer la fluidité de la circulation en séparant les mouvements des usagers qui se dirigent vers la voie de desserte de ceux qui empruntent la sortie no 24 Boulevard Industriel.

À noter que l’actuelle sortie no 22 Autoroute 15/Montréal/St-Jérôme/Boul. Chomedey sera éventuellement fermée pour permettre la mise en service de la bretelle aérienne qui est en construction et qui mènera directement des voies rapides de l’autoroute 440, en direction ouest, à l’autoroute 15, en direction nord.

Rappelons que ce projet comprenait également l’ajout d’une entrée provenant de la voie de desserte vers l’autoroute 15 en direction nord, située au sud de l’autoroute 440 et qui est ouverte à la circulation depuis septembre 2022.

Le Ministère tient à rappeler que la limite de vitesse en zone de chantier est réduite à 80 km/h sur les voies rapides des autoroutes 440 et 15 et à 50 km/h sur les voies de desserte. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Le Ministère remercie les usagers de la route et les citoyens du secteur pour leur collaboration.

En raison de contraintes opérationnelles ou météorologiques, ces travaux pourraient être annulés ou reportés sans préavis. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fuite chez Desjardins: la police de Laval arrête trois suspects

Plus de cinq ans après des fuites massives de renseignements personnels chez Desjardins, le Service de police de Laval (SPL) a annoncé mercredi après-midi l’arrestation de trois suspects. Également, la police recherche «activement un quatrième individu», a indiqué Jean-François Rousselle, directeur adjoint à la Direction des enquêtes ...

Éliana Fuentes-Serieys est recherchée

Le Service de police de Laval (SPL) est à la recherche d’Éliana Fuentes-Serieys, âgée de 16 ans. Elle aurait quitté sa résidence le 11 juin dernier pour aller à un rendez-vous, mais elle n’a pas été revue depuis. Sa famille s’inquiète pour sa sécurité, car elle aurait de mauvaises fréquentations. Elle pourrait se trouver dans la région ...

Les joueurs d'Équipe Canada junior seront de retour devant les tribunaux en août

Le dossier d'agression sexuelle impliquant cinq anciens joueurs d'Équipe Canada junior sera de retour devant les tribunaux, en août. Le dossier de Dillon Dube, Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote et Alex Formenton reviendra devant les tribunaux le 13 août, afin d'établir potentiellement une date pour le procès. Une première audience, à huis ...