Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme interpellé

Une femme retrouvée grièvement blessée a succombé à ses blessures à Laval

durée 11h00
30 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Une femme est morte dans le parc Armand-Frappier, dans le quartier de Chomedey, à Laval, mercredi soir, a déclaré le Service de police de la Ville de Laval (SPL).

Vers 19 h 35 mercredi soir, le 911 a reçu un appel concernant une femme grièvement blessée dans le parc Armand-Frappier.

Une fois arrivées sur les lieux, les autorités ont procédé à des manœuvres de réanimation, mais le décès de la victime a été constaté sur les lieux, a déclaré Stéphanie Beshara, agente aux affaires publiques du service de police de Laval (SPL).

Un homme de 20 ans était rencontré par des enquêteurs en lien avec la mort de la femme mercredi soir.

«C'est grâce aux informations que la population nous a fournies et l'intervention rapide des policiers que nous avons pu interpeller une personne d'intérêt en lien avec les événements», a expliqué Mme Beshara.

Plusieurs témoins seront rencontrés et un poste de commandement a été érigé sur les lieux pour déterminer les circonstances entourant l'événement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...

Publié le 4 décembre 2025

Opération contre un réseau de fraude cellulaire et de recel à Laval

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec Bell Canada et le Service de police de Laval, a mené hier une opération visant un réseau criminel impliqué dans la fraude cellulaire et le recel d’appareils électroniques. Cette opération, qui a mobilisé une quarantaine de policiers, s’est ...

Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...