Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Kamaljit Arora

Le procès du père accusé d'avoir tué ses enfants à Laval est une fois de plus reporté

durée 11h00
21 novembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Le procès du père accusé d'avoir tué deux de ses enfants à Laval en 2022 a été reporté pour une troisième fois.

Kamaljit Arora est accusé du meurtre au premier degré de sa fille de 13 ans et de son fils de 11 ans. Il est aussi accusé de tentative de meurtre sur une autre de ses filles et de voies de fait, puisqu'il aurait tenté d'étrangler son ex-femme.

Le procès devait s'ouvrir ce vendredi au palais de justice de Laval, mais l'accusé a demandé un report après avoir perdu confiance en ses avocats.

Dans une décision datée du 18 novembre, le juge Alexandre Bien-Aimé Bastien, de la Cour supérieure, a déclaré qu'il accédait à contrecœur à la demande de l'accusé, même si un autre juge avait averti Arora en avril qu'un troisième report ne serait pas accordé.

Le juge Bien-Aimé Bastien a imputé à Arora la situation dans laquelle il se retrouve, mais a conclu que l'accusé ne serait pas en mesure de se représenter de manière compétente sans avocat si le procès s'amorçait comme prévu.

Les reports précédents étaient attribuables à la difficulté de la défense à trouver un psychiatre pour évaluer Arora à titre privé, ainsi qu'à d'autres changements au sein d'équipe juridique de l'accusé.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Appel à la population pour retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette

La population est invitée à garder l'oeil afin d'aider la Sûreté du Québec à retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette qui n'a pas été vu depuis le 14 novembre 2025.  C'est sur la rue Ladouceur à Joliette qu'il aurait été aperçu la dernière fois . Il portait une veste rouge, un pantalon jogging gris et des souliers noirs. Il se déplace à pied ...

Publié le 10 décembre 2025

Un Lavallois accusé d'usurpation d'identité de contribuables

L'administrateur de la société Sadko inc., domicilié à Laval, Manuel Georges Vuillaume, a été condamné à purger une peine de huit mois de détention ferme, en plus de devoir payer des amendes totalisant 114 500 $, pour avoir usurpé l'identité de contribuables pour faire des demandes de remboursements d'impôt en leur nom.    Revenu Québec ...

Publié le 9 décembre 2025

Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...