Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une femme de 30 ans est portée disparue

durée 08h42
31 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

La police de Laval fait appel à l’aide du public afin de retracer Danna Charbonneau, 30 ans, qui n’a pas été vue depuis vendredi dernier.

 

La jeune femme qui demeurait chez son grand-père depuis quelques semaines lui aurait demandé de lui prêter de l’argent, ce qu’il a refusé. Elle aurait alors quitté sa résidence en début de soirée vendredi. Avant de partir, la femme aurait fait part d’idées suicidaires.

Ce n’est que le lendemain que les policiers ont été avisés de sa disparition. Ils ont contacté plusieurs de ses proches et amis, qui demeurent tous sans nouvelles.

Mme Charbonneau consomme fréquemment de l’alcool et de la drogue. Elle mesure 1,65 m, pèse 54 kg et a les cheveux ainsi que les yeux bruns. Sur son bras gauche, elle porte un tatouage de chien et a un perçage sous la lèvre.

La police demande à tous ceux qui détiendraient des informations au sujet de la disparue de les transmettre à la ligne info au 450 662-INFO.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Fermeture de nuit sur l'autoroute 440 Est

Le 30 avril, le ministère des Transports procédera à la fermeture complète de l'autoroute 440 en direction Est, entre la route 117 et la sortie no24 Boul. Industriel.  de 21 h 30 à 4 h 30. Les usagers seront dirigés sur les voies de desserte de l'autoroute 440 pour laisser les équipes procéder au marquage des voies. Ces travaux pourraient être ...

Une Lavalloise demande l'aide d'Ottawa pour rapatrier de Cuba le corps de son père

Une femme de Laval demande aux autorités canadiennes de l'aider à retrouver le corps de son père à Cuba, après une malheureuse confusion au cours de laquelle sa famille a plutôt reçu la dépouille d'un étranger. Miriam Jarjour raconte qu'elle nageait avec son père dans la mer près de Varadero, à Cuba, le 22 mars dernier, lorsque l'homme de 68 ans ...