Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une femme de 30 ans est portée disparue

durée 08h42
31 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

La police de Laval fait appel à l’aide du public afin de retracer Danna Charbonneau, 30 ans, qui n’a pas été vue depuis vendredi dernier.

 

La jeune femme qui demeurait chez son grand-père depuis quelques semaines lui aurait demandé de lui prêter de l’argent, ce qu’il a refusé. Elle aurait alors quitté sa résidence en début de soirée vendredi. Avant de partir, la femme aurait fait part d’idées suicidaires.

Ce n’est que le lendemain que les policiers ont été avisés de sa disparition. Ils ont contacté plusieurs de ses proches et amis, qui demeurent tous sans nouvelles.

Mme Charbonneau consomme fréquemment de l’alcool et de la drogue. Elle mesure 1,65 m, pèse 54 kg et a les cheveux ainsi que les yeux bruns. Sur son bras gauche, elle porte un tatouage de chien et a un perçage sous la lèvre.

La police demande à tous ceux qui détiendraient des informations au sujet de la disparue de les transmettre à la ligne info au 450 662-INFO.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 décembre 2025

Opération contre un réseau de fraude cellulaire et de recel à Laval

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec Bell Canada et le Service de police de Laval, a mené hier une opération visant un réseau criminel impliqué dans la fraude cellulaire et le recel d’appareils électroniques. Cette opération, qui a mobilisé une quarantaine de policiers, s’est ...

Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...