Publicité
31 décembre 2012 - 08:42

Une femme de 30 ans est portée disparue

Par Agence QMI

LAVAL - 

La police de Laval fait appel à l’aide du public afin de retracer Danna Charbonneau, 30 ans, qui n’a pas été vue depuis vendredi dernier.

 

La jeune femme qui demeurait chez son grand-père depuis quelques semaines lui aurait demandé de lui prêter de l’argent, ce qu’il a refusé. Elle aurait alors quitté sa résidence en début de soirée vendredi. Avant de partir, la femme aurait fait part d’idées suicidaires.

Ce n’est que le lendemain que les policiers ont été avisés de sa disparition. Ils ont contacté plusieurs de ses proches et amis, qui demeurent tous sans nouvelles.

Mme Charbonneau consomme fréquemment de l’alcool et de la drogue. Elle mesure 1,65 m, pèse 54 kg et a les cheveux ainsi que les yeux bruns. Sur son bras gauche, elle porte un tatouage de chien et a un perçage sous la lèvre.

La police demande à tous ceux qui détiendraient des informations au sujet de la disparue de les transmettre à la ligne info au 450 662-INFO.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.