Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une femme de 30 ans est portée disparue

durée 08h42
31 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

La police de Laval fait appel à l’aide du public afin de retracer Danna Charbonneau, 30 ans, qui n’a pas été vue depuis vendredi dernier.

 

La jeune femme qui demeurait chez son grand-père depuis quelques semaines lui aurait demandé de lui prêter de l’argent, ce qu’il a refusé. Elle aurait alors quitté sa résidence en début de soirée vendredi. Avant de partir, la femme aurait fait part d’idées suicidaires.

Ce n’est que le lendemain que les policiers ont été avisés de sa disparition. Ils ont contacté plusieurs de ses proches et amis, qui demeurent tous sans nouvelles.

Mme Charbonneau consomme fréquemment de l’alcool et de la drogue. Elle mesure 1,65 m, pèse 54 kg et a les cheveux ainsi que les yeux bruns. Sur son bras gauche, elle porte un tatouage de chien et a un perçage sous la lèvre.

La police demande à tous ceux qui détiendraient des informations au sujet de la disparue de les transmettre à la ligne info au 450 662-INFO.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...

La présence de morceaux de plastique cause un rappel de yogourts de Yoplait au pays

Plusieurs yogourts à boire de la marque Yoplait ont été retirés des tablettes des épiceries canadiennes à cause de la présence possible de morceaux de plastique dans ces produits. Dans un communiqué, Yoplait Canada a annoncé dimanche qu'elle procédait proactivement au rappel volontaire préventif de yogourts à boire YOP de 200 ml, toutes saveurs ...

Publié le 21 novembre 2025

Le procès du père accusé d'avoir tué ses enfants à Laval est une fois de plus reporté

Le procès du père accusé d'avoir tué deux de ses enfants à Laval en 2022 a été reporté pour une troisième fois. Kamaljit Arora est accusé du meurtre au premier degré de sa fille de 13 ans et de son fils de 11 ans. Il est aussi accusé de tentative de meurtre sur une autre de ses filles et de voies de fait, puisqu'il aurait tenté d'étrangler son ...