Publicité
7 janvier 2013 - 16:09

Une collision force la fermeture de Saint-Martin

Par Cédérick Caron

Un accident de la route survenu vers 11 h, lundi avant-midi, a provoqué la fermeture du boulevard Saint-Martin Ouest pendant près d’une heure de demie, forçant des centaines d’automobilistes à faire un détour.

La collision entre une camionnette et une voiture est survenue à l’angle de la rue McNamara et du boulevard Saint-Martin Ouest.

«Selon les premières informations dont nous disposons, le conducteur de la camionnette aurait grillé un feu rouge», précise le porte-parole du Service de police de Laval, Franco Di Genova.

Seuls les hommes qui prenaient place derrière le volant des véhicules impliqués ont été blessés.

«Dans les deux cas, il a fallu utiliser les pinces de désincarcération pour les libérer de leurs voitures», indique le chef aux opérations des pompiers de Laval, Louis Boucher.

Le conducteur de la voiture, qui se plaignait d’une douleur au niveau des hanches et des épaules, à été conduit à l’hôpital tout comme l’homme qui conduisait la camionnette. Ce dernier s’est rendu au centre hospitalier par mesure préventive.

Le boulevard Saint-Martin a été fermé jusqu'à 12 h 30 en direction ouest entre le boulevard Industriel et la rue McNamara. La circulation a été déviée sur le boulevard du Souvenir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.