Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une collision force la fermeture de Saint-Martin

durée 16h09
7 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Cédérick Caron

Un accident de la route survenu vers 11 h, lundi avant-midi, a provoqué la fermeture du boulevard Saint-Martin Ouest pendant près d’une heure de demie, forçant des centaines d’automobilistes à faire un détour.

La collision entre une camionnette et une voiture est survenue à l’angle de la rue McNamara et du boulevard Saint-Martin Ouest.

«Selon les premières informations dont nous disposons, le conducteur de la camionnette aurait grillé un feu rouge», précise le porte-parole du Service de police de Laval, Franco Di Genova.

Seuls les hommes qui prenaient place derrière le volant des véhicules impliqués ont été blessés.

«Dans les deux cas, il a fallu utiliser les pinces de désincarcération pour les libérer de leurs voitures», indique le chef aux opérations des pompiers de Laval, Louis Boucher.

Le conducteur de la voiture, qui se plaignait d’une douleur au niveau des hanches et des épaules, à été conduit à l’hôpital tout comme l’homme qui conduisait la camionnette. Ce dernier s’est rendu au centre hospitalier par mesure préventive.

Le boulevard Saint-Martin a été fermé jusqu'à 12 h 30 en direction ouest entre le boulevard Industriel et la rue McNamara. La circulation a été déviée sur le boulevard du Souvenir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 novembre 2025

Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...

Publié le 24 novembre 2025

La présence de morceaux de plastique cause un rappel de yogourts de Yoplait au pays

Plusieurs yogourts à boire de la marque Yoplait ont été retirés des tablettes des épiceries canadiennes à cause de la présence possible de morceaux de plastique dans ces produits. Dans un communiqué, Yoplait Canada a annoncé dimanche qu'elle procédait proactivement au rappel volontaire préventif de yogourts à boire YOP de 200 ml, toutes saveurs ...

Publié le 21 novembre 2025

Le procès du père accusé d'avoir tué ses enfants à Laval est une fois de plus reporté

Le procès du père accusé d'avoir tué deux de ses enfants à Laval en 2022 a été reporté pour une troisième fois. Kamaljit Arora est accusé du meurtre au premier degré de sa fille de 13 ans et de son fils de 11 ans. Il est aussi accusé de tentative de meurtre sur une autre de ses filles et de voies de fait, puisqu'il aurait tenté d'étrangler son ...