Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une collision force la fermeture de Saint-Martin

durée 16h09
7 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Cédérick Caron

Un accident de la route survenu vers 11 h, lundi avant-midi, a provoqué la fermeture du boulevard Saint-Martin Ouest pendant près d’une heure de demie, forçant des centaines d’automobilistes à faire un détour.

La collision entre une camionnette et une voiture est survenue à l’angle de la rue McNamara et du boulevard Saint-Martin Ouest.

«Selon les premières informations dont nous disposons, le conducteur de la camionnette aurait grillé un feu rouge», précise le porte-parole du Service de police de Laval, Franco Di Genova.

Seuls les hommes qui prenaient place derrière le volant des véhicules impliqués ont été blessés.

«Dans les deux cas, il a fallu utiliser les pinces de désincarcération pour les libérer de leurs voitures», indique le chef aux opérations des pompiers de Laval, Louis Boucher.

Le conducteur de la voiture, qui se plaignait d’une douleur au niveau des hanches et des épaules, à été conduit à l’hôpital tout comme l’homme qui conduisait la camionnette. Ce dernier s’est rendu au centre hospitalier par mesure préventive.

Le boulevard Saint-Martin a été fermé jusqu'à 12 h 30 en direction ouest entre le boulevard Industriel et la rue McNamara. La circulation a été déviée sur le boulevard du Souvenir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Publié le 13 novembre 2025

Les plaidoiries finales dans le procès de Pierre Ny St-Amand débutent aujourd'hui

Le procès de Pierre Ny St-Amand, l'homme qui a tué deux enfants en fonçant avec un autobus dans une garderie de Laval en 2023, tire à sa fin, alors que les plaidoiries finales s'amorcent jeudi. Les avocats de l'accusé affirment qu'il serait inconstitutionnel pour un juge de la Cour supérieure de le déclarer délinquant à haut risque, une ...

Publié le 12 novembre 2025

La CNESST dévoile la cause de l'accident mortel au Lave-auto Pont-Viau

Suite à l'accident de travail qui avait coûté la vie à un travailleurs de l'entreprise Ali Ahmad Mhanna (Lave-auto Pont- Viau) en plus d’en blesser un deuxième, le 18 mars 2025, à Laval, la CNESST avait ouvert une enquête, et une cause a été retenue. Rappelons que des travailleurs de l'entreprise se trouvaient dans le lave-auto pour le ...