Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une collision force la fermeture de Saint-Martin

durée 16h09
7 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Cédérick Caron

Un accident de la route survenu vers 11 h, lundi avant-midi, a provoqué la fermeture du boulevard Saint-Martin Ouest pendant près d’une heure de demie, forçant des centaines d’automobilistes à faire un détour.

La collision entre une camionnette et une voiture est survenue à l’angle de la rue McNamara et du boulevard Saint-Martin Ouest.

«Selon les premières informations dont nous disposons, le conducteur de la camionnette aurait grillé un feu rouge», précise le porte-parole du Service de police de Laval, Franco Di Genova.

Seuls les hommes qui prenaient place derrière le volant des véhicules impliqués ont été blessés.

«Dans les deux cas, il a fallu utiliser les pinces de désincarcération pour les libérer de leurs voitures», indique le chef aux opérations des pompiers de Laval, Louis Boucher.

Le conducteur de la voiture, qui se plaignait d’une douleur au niveau des hanches et des épaules, à été conduit à l’hôpital tout comme l’homme qui conduisait la camionnette. Ce dernier s’est rendu au centre hospitalier par mesure préventive.

Le boulevard Saint-Martin a été fermé jusqu'à 12 h 30 en direction ouest entre le boulevard Industriel et la rue McNamara. La circulation a été déviée sur le boulevard du Souvenir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 décembre 2025

Opération contre un réseau de fraude cellulaire et de recel à Laval

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec Bell Canada et le Service de police de Laval, a mené hier une opération visant un réseau criminel impliqué dans la fraude cellulaire et le recel d’appareils électroniques. Cette opération, qui a mobilisé une quarantaine de policiers, s’est ...

Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...