Publicité
14 janvier 2013 - 15:25 | Mis à jour : 16:02

Opération policière terminée à Mont-de-La Salle

Par Cédérick Caron

LAVAL - 

Plus de peur que de mal à l’école secondaire Mont-de-La Salle. Les policiers ont arrêté un étudiant et une arme à air comprimé a été saisie au terme d’une opération policière déclenchée lundi après-midi.

Selon les premières informations, c’est la vidéo d’une bagarre qui a eu lieu en fin d’avant-midi qui a mis la puce à l’oreille aux autorités. Sur la séquence, on verrait un élève ranger dans son sac ce qui ressemblerait à une arme selon les policiers.

«Nos agents sur place ont isolé les élèves de ce groupe. Nous avons procédé à des fouilles dans les casiers», indique le sergent de la section des affaires publiques du Service de police de Laval, Frédéric Jean.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.