Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les policiers recherchent un jeune autiste

durée 17h35
5 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Jean-François Cadieux

 

Le service de police de Blainville est à la recherche d’un jeune homme de 17 ans atteint du syndrome d’Asperger.

 

Mario Miguel Gaulin, âgé de 17 ans, a été vu pour la dernière fois au dépanneur Couche-Tard, 398 boul. du Curé Labelle, à Blainville, le 2 février 2013, à 7h25.

 

À la recherche d’un emploi, il devait aller porter des curriculum vitae durant la journée et revenir à son domicile vers 17h00. Il n’est pas revenu depuis.

 

Selon les dernières informations, il aurait été vu par un ancien camarade de classe à la station de métro Montmorency, à Laval, lundi matin dernier. Les policiers étaient à la recherche d’indices à la station ce mardi.

 

Syndrôme d’Asperger

 

Mario Miguel Gaulin est atteint du syndrôme d'Asperger, un trouble du spectre de l’autisme qui se caractérise par des difficultés significatives dans les interactions sociales.  S’il n’est pas médicamenté, ce trouble prend encore plus de vigueur.

 

Lors de son départ, Mario portait un manteau d’hiver noir et gris, une tuque noire avec des écritures « zzz » blanches, un chandail kangourou rouge, un pantalon jeans bleu et des espadrilles. Il mesure 1,80 m, pèse environ 130 lbs. Il a les cheveux bruns et les yeux pers.

 

Toute personne qui aurait de l’information sur la disparition de Mario Miguel Gaulin, peut contacter le service de police de Blainville au 450.434.5300.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 décembre 2025

Opération contre un réseau de fraude cellulaire et de recel à Laval

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec Bell Canada et le Service de police de Laval, a mené hier une opération visant un réseau criminel impliqué dans la fraude cellulaire et le recel d’appareils électroniques. Cette opération, qui a mobilisé une quarantaine de policiers, s’est ...

Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...