Publicité

6 février 2013 - 14:11

Adolescente de 17 ans portée disparue : sa vie serait en danger, selon la police

Par Agence QMI

LAVAL - 

La Sûreté du Québec (SQ) ne ménage pas les efforts afin de retrouver une adolescente de 17 ans portée disparue depuis une semaine. Les enquêteurs craignent d'ailleurs pour la vie de la jeune fille.

 

Marie-Pier Lacas a été vue la dernière fois le 30 janvier, à Joliette. Elle portait à ce moment un chandail gris à manches longues, des pantalons bleu marin en coton ouaté et des souliers noirs et dorés.

Selon les autorités, l'adolescente pourrait se trouver à Montréal ou à Laval.

Marie-Pier Lacas a trois tatouages : une montgolfière sur la cuisse droite, une grosse tête de mort sur la cuisse gauche, ainsi que l'inscription «Carpe Diem» sur le flanc droit.

La jeune femme mesure 1,64 mètre (5 pi 4 po) et pèse environ 53 kg (117 lb). Elle a les cheveux roux et les yeux pers.

La Sûreté du Québec sollicite l'aide de la population dans le but de localiser l'adolescente. Toute information qui pourrait permettre de faire avancer l'enquête peut être transmise de façon confidentielle au 1 800-659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.