Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un véhicule immobilisé sur l’A-440 cause un accident

durée 11h01
8 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Jean-Marc Gilbert / Agence QMi

Un homme de 36 ans sous l’effet de l’alcool a été à l’origine d’un accident qui a causé de sévères blessures à une femme de 24 ans, tard jeudi, sur l’autoroute 440, en direction ouest, dans le secteur de Laval.

 

L’homme originaire de Terrebonne avait immobilisé son véhicule au beau milieu de l’autoroute, sur la voie du centre, tous phares éteints. Vers 22 h 15, une voiture conduite par une femme a violemment percuté le véhicule immobilisé avant d’effectuer plusieurs tête-à-queue.

Au cours de l’embardée, un troisième véhicule a été impliqué dans l’accident, mais son occupant n’a pas été blessé.

La femme de 24 ans a pour sa part été transportée à l’hôpital pour soigner de graves blessures, notamment un traumatisme crânien.

Quant à l’homme de 36 ans, il a aussi été conduit dans un centre hospitalier pour soigner des blessures mineures. Il a aussi été mis en état d’arrestation pour garde et contrôle d’un véhicule en état d’ébriété ainsi que pour entrave au travail des policiers.

Lorsque son état de santé le permettra, il sera rencontré et interrogé par les enquêteurs.

Des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour analyser la scène d’accident.

L’autoroute a été fermée dans le secteur pendant une bonne partie de la nuit avant de rouvrir à la circulation peu avant 5 h.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La CNESST dévoile la cause de l'accident mortel au Lave-auto Pont-Viau

Suite à l'accident de travail qui avait coûté la vie à un travailleurs de l'entreprise Ali Ahmad Mhanna (Lave-auto Pont- Viau) en plus d’en blesser un deuxième, le 18 mars 2025, à Laval, la CNESST avait ouvert une enquête, et une cause a été retenue. Rappelons que des travailleurs de l'entreprise se trouvaient dans le lave-auto pour le ...

Hydro-Québec a rebranché plus de 80 % des clients touchés par les pannes de courant

Les équipes d'Hydro-Québec ont réussi à rebrancher plus de 80 % des clients qui ont été privés d'électricité en raison de la bordée de neige, mais les pannes restantes continuent d'avoir des impacts, mercredi. Vers 7 heures, environ 70 000 adresses étaient toujours affectées par une panne à l'échelle de la province. À la même heure mardi, quelque ...

Publié hier à 9h00

Plus de 360 000 foyers québécois sont sans électricité en raison de la neige lourde

Tapis blanc, routes enneigées et pannes de courant: même si nous ne sommes qu'en novembre, le Québec se réveille mardi dans le contexte d'une véritable tempête hivernale. Après les premiers flocons tombés dimanche, un cocktail météo complet a balayé la province lundi soir et durant la nuit, de sorte que le début de journée risque d'être ...