Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un véhicule immobilisé sur l’A-440 cause un accident

durée 11h01
8 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Jean-Marc Gilbert / Agence QMi

Un homme de 36 ans sous l’effet de l’alcool a été à l’origine d’un accident qui a causé de sévères blessures à une femme de 24 ans, tard jeudi, sur l’autoroute 440, en direction ouest, dans le secteur de Laval.

 

L’homme originaire de Terrebonne avait immobilisé son véhicule au beau milieu de l’autoroute, sur la voie du centre, tous phares éteints. Vers 22 h 15, une voiture conduite par une femme a violemment percuté le véhicule immobilisé avant d’effectuer plusieurs tête-à-queue.

Au cours de l’embardée, un troisième véhicule a été impliqué dans l’accident, mais son occupant n’a pas été blessé.

La femme de 24 ans a pour sa part été transportée à l’hôpital pour soigner de graves blessures, notamment un traumatisme crânien.

Quant à l’homme de 36 ans, il a aussi été conduit dans un centre hospitalier pour soigner des blessures mineures. Il a aussi été mis en état d’arrestation pour garde et contrôle d’un véhicule en état d’ébriété ainsi que pour entrave au travail des policiers.

Lorsque son état de santé le permettra, il sera rencontré et interrogé par les enquêteurs.

Des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour analyser la scène d’accident.

L’autoroute a été fermée dans le secteur pendant une bonne partie de la nuit avant de rouvrir à la circulation peu avant 5 h.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 novembre 2025

Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...

Publié le 24 novembre 2025

La présence de morceaux de plastique cause un rappel de yogourts de Yoplait au pays

Plusieurs yogourts à boire de la marque Yoplait ont été retirés des tablettes des épiceries canadiennes à cause de la présence possible de morceaux de plastique dans ces produits. Dans un communiqué, Yoplait Canada a annoncé dimanche qu'elle procédait proactivement au rappel volontaire préventif de yogourts à boire YOP de 200 ml, toutes saveurs ...

Publié le 21 novembre 2025

Le procès du père accusé d'avoir tué ses enfants à Laval est une fois de plus reporté

Le procès du père accusé d'avoir tué deux de ses enfants à Laval en 2022 a été reporté pour une troisième fois. Kamaljit Arora est accusé du meurtre au premier degré de sa fille de 13 ans et de son fils de 11 ans. Il est aussi accusé de tentative de meurtre sur une autre de ses filles et de voies de fait, puisqu'il aurait tenté d'étrangler son ...