Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mali retrouve sa liberté

durée 17h46
11 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

Alors que la Couronne s’est opposée à la remise en liberté de Jean Mali depuis son arrestation, elle a finalement consenti à le remettre en liberté le 11 février dernier.

Rappelons qu’il avait été interceptés en compagnie de trois autres personnes liées au monde des gangs de rue, le 4 janvier, à bord d’un Dodge Durango qui roulait avec les phares éteints à l’angle des boulevards Arthur-Sauvé et Sainte-Rose dans le secteur Laval-Ouest. Le véhicule avait été loué une quinzaine de minutes avant l’interception.

En fouillant le véhicule, les policiers avaient saisi 975 grammes de cannabis, 3 200 $ ainsi qu’un révolver de calibre .38 chargé sous le siège du conducteur.

Mali qui conduisait le véhicule au moment de l'arrestation des quatre comparses, n’avait pas de permis de conduire valide.

Il a pu retrouver sa liberté moyennant un dépôt de 5000 $ et en s’engageant, entre autres, à respecter un couvre-feu de 22 h à 7 h, de se rapporter hebdomadairement dans un poste de police et ne pas communiquer avec ses trois présumés complices: Eugène Colson, Didier Dorval et Yves-Daniel Castor.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 360 000 foyers québécois sont sans électricité en raison de la neige lourde

Tapis blanc, routes enneigées et pannes de courant: même si nous ne sommes qu'en novembre, le Québec se réveille mardi dans le contexte d'une véritable tempête hivernale. Après les premiers flocons tombés dimanche, un cocktail météo complet a balayé la province lundi soir et durant la nuit, de sorte que le début de journée risque d'être ...

Publié hier à 14h30

Garderie de Laval: le statut de délinquant à haut risque de Ny St-Amand est contesté

Les avocats de l'homme qui a tué deux enfants et en a blessé six autres en fonçant avec un autobus dans une garderie de Laval en 2023 affirment qu'il serait inconstitutionnel pour un juge de le déclarer délinquant à haut risque. Une audience de la Cour supérieure du Québec s'est ouverte lundi matin à Laval dans l'affaire de Pierre Ny St-Amand, ...

Publié le 7 novembre 2025

La police effectue 22 arrestations en lien avec l'exploitation d'enfants sur internet

Une opération policière d'envergure qui s'est déroulée cette semaine au Québec a mené à l'arrestation de 22 hommes en lien avec l'exploitation sexuelle d'enfants sur internet. Sur les 22 suspects arrêtés, qui sont âgés de 18 à 70 ans, 20 ont comparu pour répondre à des accusations de possession, de distribution et d’accession de fichiers de ...