Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mali retrouve sa liberté

durée 17h46
11 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

Alors que la Couronne s’est opposée à la remise en liberté de Jean Mali depuis son arrestation, elle a finalement consenti à le remettre en liberté le 11 février dernier.

Rappelons qu’il avait été interceptés en compagnie de trois autres personnes liées au monde des gangs de rue, le 4 janvier, à bord d’un Dodge Durango qui roulait avec les phares éteints à l’angle des boulevards Arthur-Sauvé et Sainte-Rose dans le secteur Laval-Ouest. Le véhicule avait été loué une quinzaine de minutes avant l’interception.

En fouillant le véhicule, les policiers avaient saisi 975 grammes de cannabis, 3 200 $ ainsi qu’un révolver de calibre .38 chargé sous le siège du conducteur.

Mali qui conduisait le véhicule au moment de l'arrestation des quatre comparses, n’avait pas de permis de conduire valide.

Il a pu retrouver sa liberté moyennant un dépôt de 5000 $ et en s’engageant, entre autres, à respecter un couvre-feu de 22 h à 7 h, de se rapporter hebdomadairement dans un poste de police et ne pas communiquer avec ses trois présumés complices: Eugène Colson, Didier Dorval et Yves-Daniel Castor.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Procès pour espionnage : Hydro-Québec dit avoir eu connaissance de publications

La société d'électricité québécoise Hydro-Québec affirme avoir pris connaissance en mars 2022 de publications universitaires rédigées à son insu par un ancien employé actuellement jugé pour espionnage présumé au profit de la Chine. Patrick Phan, gestionnaire chez Hydro-Québec, a témoigné aujourd'hui qu'un collègue lui avait montré l'une de ces ...

Publié le 10 octobre 2025

Les policiers surveillent les distractions et les comportements imprudents

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et le Service de police de l’agglomération de Longueuil, intensifiera ses interventions du 10 au 16 octobre 2025, dans le cadre de l’opération nationale concertée visant les distractions et les ...

Publié le 9 octobre 2025

Un adolescent arrêté pour le meurtre commis dans un parc de Terrebonne

Un adolescent de 16 ans a été arrêté aujourd'hui en lien avec le meurtre commis dans un parc de Terrebonne le 3 octobre dernier. Le suspect a été retrouvé grâce au travail des enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ, en collaboration avec le Service de police de ...