Publicité
1 mars 2019 - 11:48 | Mis à jour : 12:26

Service de police de Laval

Suspect de vol qualifié à identifier

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier un suspect qui aurait commis un vol qualifié sur deux jeunes hommes. 

L’agression serait survenue peu avant minuit, le 13 octobre dernier sur la rue des Érables dans le quartier de Laval sur le Lac. Le suspect, accompagné de deux complices, aurait accosté les deux victimes. En prétextant une revanche, ils auraient battu les jeunes et volé plusieurs articles personnels. Des fraudes auraient ensuite été commises, dans la nuit, avec une carte de crédit volée.

Un des suspects a été identifié pendant l’enquête, mais l’identité des deux autres demeure inconnue. Une seule image est toutefois disponible.

Description du suspect

  • Homme, teint moyen, entre 18 et 22 ans
  • Mesure entre 1 m 68 m et 1 m 73  (5’6 - 5’8), corpulence petite
  • Portait un manteau foncé et un pantalon à motifs camouflage

Toute information permettant de localiser ou d’identifier cet individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 181206 097. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.